COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote1013%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 13% [ 11 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote108%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 8% [ 7 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote1011%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 11% [ 10 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote1049%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 49% [ 43 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote103%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 3% [ 3 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote106%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 6% [ 5 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote101%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 1% [ 1 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote102%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 2% [ 2 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote105%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 5% [ 4 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote101%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
JEFF5935 (203)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
cirek7 (178)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
DARCKANGEL (79)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
Nicolas19200 (72)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
exaliburdu44 (61)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
benji105 (54)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
fabbb107 (42)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
AzinSkyze (41)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 
Chriswarior2 (40)
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_voti10/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 

J’aime
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

/!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

+2
artililou
JEFF5935
6 participants

Aller en bas

MODIFICATIONS DE DL DU MOD DKP KREW

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote1081%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 81% 
[ 13 ]
/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote1019%/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE I_vote10 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty /! IMPORTANT /! VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Mar 7 Mai - 22:07

Salut à tous,
Après en avoir discuté avec GangstaPolak, nous avons remarqué que beaucoup de personnes ne sont là que pour télécharger le MOD DKP KREW . Le problème ,c'est que si ces personnes prennent le MOD et ne font pas parti de notre clan, ils pourraient très bien faire parti d'un autre clan et se servir du MOD qui comporte certains avantages pour nous attaquer en guerre des clans par exemple . De plus,nous manquons toujours de recruteurs et de membres au sein de notre clan,ce qui nous handicape pour pouvoir faire une guerre des clans correctement . De ce fait ,avant d'agir, nous aimerions votre avis, à savoir :
-Si vous êtes POUR ou CONTRE la mise en place d'une inscription obligatoire dans notre clan en plus du forum, pour pouvoir profiter du MOD DKP KREW . Bien sur ceux qui font déjà parti de notre clan profiterons automatiquement des futures MAJ . Il faut savoir également qu' à chaque MAJ officiel de WOT, le mod de la MAJ précédente ne fonctionne plus, donc un moment donné, les petits profiteurs n'aurons plus le choix . Nous avons pensé également aux petits malins qui quitteraient notre clan après avoir télécharger le MOD.
A défaut de réponses pour ce sondage MAGUEULE et moi même prendrons la décision dans quelques jours qui sera certainement POUR.
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Jeu 9 Mai - 11:33

Bien que n'étant pas membre de votre clan, je suis tout à fait d'accord pour cette décision.
Je ne connais pas grand chose en informatique mais j'ai quand même une vague idée de tout le taf que cela doit représenter de rechercher, créer et compiler tous ces mods pour le plaisir de tous joueurs, et de gérer ce forum super sympa.
J'ai passé des heures sur le net pour aller à la pêche de mods utiles et ICI, grâce aux compétences informatique et à la générosité de MAGUEULE et de JEFF5935 on n'a plus "qu'à se servir".....
Donc je suis confirme être POUR être membre pour en profiter.
Encore Bravo MAGUEULE pour ce fantastique boulot et à très bientôt.
Pierre58
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par artililou Jeu 9 Mai - 12:02

pour ma part, étant un nouveau membre de ce clan . je trouve que au vue du mod ainsi que du reste du forum qui est , de mon point de vue , très conviviale et les modérateurs sont plus que sympathique je trouverais normal que les personnes qui veulent être en possession du mod devraient obligatoirement faire partie du clan mais cependant cela engendre une petite question qui mérite réflexion" si une personne quitte le clan au fil du temps celle ci serait d office en possession du dit mod "

enfin pour finir je suis pour l adhésion au clan ainsi qu au forum pour être en possession du mod

ps encore un super big up aux personnes qui gère et ont créés ce forum Very Happy
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par benji105 Jeu 9 Mai - 12:17

Bonjour,
Oui en effet il sera en possession du mods mais vu que WOT font pas mal de MAJ donc notre mod sera mises à jour aussi donc ce qui fera plus partie du clan ne pour on plus l'utiliser vue qu'ils n'ont pas la nouvelle MAJ mods ( PS: si la personne revient dans le clan et qu'il refait la même chose il sera sanctionné ! Voilà j'espère avoir répondu à ta question Artililou.
Pour mieux comprendre je te propose d'aller faire un tour Compilation de mods et de peinture perso de tanks pour world of tanks 0.8.5
Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par benji105 le Ven 10 Mai - 2:06, édité 1 fois
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Jeu 9 Mai - 13:17

Merci artililou et Pierre58 Smile
Cependant vous avez omis de votez,il faut cliquer sur POUR ou CONTRE en haut du sujet Smile Wink

A part ça ,Benji105 a bien répondu sauf que celui qui quitte le clan ,le quitte définitivement.
Voili voilou

JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Ven 10 Mai - 14:21

C'est OK Jeff je viens de cocher la case.
A +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Ven 10 Mai - 15:58

Merci
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par artililou Ven 10 Mai - 15:59

bonjour

moi aussi je l ai fait hier

passez une bonne et agréable journée
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Ven 10 Mai - 16:08

Merci aussi, tout pareil a vous deux !! Smile
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par benji105 Dim 12 Mai - 14:01

RAPPEL

Oubliez pas de voter s'il vous-plait très important merci !!
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Dim 12 Mai - 21:23

Tout à fait,Benji105 a raison,le vote va bientôt être clôturé,si on vous demande votre avis,c'est pour vous laisser le choix,donc participez svp,parce que si vous ne votez pas maintenant, pour la prochaine décision importante à prendre,on ne trouvera pas utile de vous consulter avant vu le nombre de votes actuels. A vous de voir les gars

Wink Neutral
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Mer 15 Mai - 20:24

Pour ma part EIltric ,qui est dans mon clan et modérateur du fofo officiel de WoT, à créer un mod accessible à tous ceux qui le veulent et continus sur cette lancée, je trouve le travail de votre gars génial, et ce serait dommage de ne pas le partager, après tout il n'y a aucun cheat dedans Wink

Bon en même temps je viens à peine de m'inscrire et c'est en faisant le tour du fofo que j'ai découvert le mod Smile

Je vais essayer de trouver un topic présentation maintenant Wink ,bonne soirée messieurs Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Mer 15 Mai - 20:42

mais si,il va continuer d’être partagé......mais exclusivement avec ceux de notre clan Wink
bonne soirée également Smile
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Ven 17 Mai - 21:26

a voté ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Ven 17 Mai - 21:48

a voté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:37

perso, je débarque mais je suis plutot contre...
d'abord, parce que je contre toute formes de limitations
ensuite, parce que toutes les limitations sont faites pour être contournées
de plus, je vois mal quelqu'un qui ne soit pas de notre clan mettre un package mod qui affiche partout D-K-P Laughing
enfin, parce que si je n'avais pas découvert le package D-K-P, ferai-je partie du clan aujourd'hui ?

a noter que finalement, je n'utilise pas le package, c'est l'inconvénient des packages, y a souvent un mod qui ne plait pas Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Sam 18 Mai - 16:52

C'est ton choix eiffel,et on le respecte tout a fait,justement,si on a établi ce sondage,c'est pour que vous nous disiez ce que en pensez et c'est la majorité qui décidera si oui ou non ça va être limité . On a décidé avec Magueule d'attendre encore un peu avant de clôturer ce sondage(normalement, c’était prévu pour ce week end ) ,car on trouve qu'il n'y a pas encore assez de participation,preuve que l'on veut vraiment que ce soit votre choix qui prime .Je te remercie d'avoir donné en détail ton avis et d'avoir participé ainsi que tout ceux qui l'ont déjà fait Wink
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par GangstaPolak Mar 11 Juin - 22:04

Je constate qu'une majorité de tankistes préférai que le MOD DKP KREW soit exclusivement dispo pour les membres de notre clan.

Donc quand la prochaine maj (d'ailleur qui trou le cul) sera beta tester par nos pro de la gachette, que je remercie infiniment au passage (Rim-K, Jeff, Artililou, Deydey, Pops, WalkAndKill et TazorsLeFou), celle-ci sera désormais que pour le clan DKP KREW.

Que si quelqu'un s'oppose à ca, l'ouvre maintenant ou ferme sa gueule à jamais.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par JEFF5935 Mar 11 Juin - 22:21

Tout a fait,d'ailleurs cela fait quand même plus d'un mois que ce sondage est ouvert,chacun aura eu largement le temps de voter si il l'a voulu ^^
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par DARCKANGEL Mer 12 Juin - 18:55

POUR POUR POUR ^^

Désoler de ne pas être présent mais 3 enfants et une femmes dur de gérer le tout ^^
DARCKANGEL
DARCKANGEL
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty /! IMPORTANT /! VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par cirek7 Jeu 13 Juin - 0:47

a vote
c vrais que c un boulot de dingue tout c mod et je trouve que c normal que ce soit reserver a ceux qui sont inscrit et surtout participe a la vie du clan
cirek7
cirek7
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 60
Localisation : Alsace

http://www.legotimes.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Invité Sam 15 Juin - 15:45

on ne rediscute jamais les résultats d'un vote ! Very Happy

la majorité a parlé, la discussion est donc close !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par GangstaPolak Sam 15 Juin - 21:13

Bien dis dons la prochaine maj sera seulement pour les DKP

TOPIC CLOS
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT /!\  VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser