COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote1013%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 13% [ 11 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote108%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 8% [ 7 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote1011%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 11% [ 10 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote1049%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 49% [ 43 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote103%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 3% [ 3 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote106%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 6% [ 5 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote101%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 1% [ 1 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote102%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 2% [ 2 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote105%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 5% [ 4 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote101%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
JEFF5935 (203)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
cirek7 (178)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
DARCKANGEL (79)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
Nicolas19200 (72)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
exaliburdu44 (61)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
benji105 (54)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
fabbb107 (42)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
AzinSkyze (41)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 
Chriswarior2 (40)
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_voti10IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 

J’aime
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

+3
AzinSkyze
DARCKANGEL
GangstaPolak
7 participants

Aller en bas

Doit-on limité l'age des membres du clan à 18ans minimum?

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote1079%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 79% 
[ 11 ]
IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote1021%IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE I_vote10 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par GangstaPolak Lun 16 Sep - 14:58

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Defaul10

Suite à quelques évènements récents et afin d'améliorer l'ambiance au sein du clan, les hauts dirigeant ont décidés de surement limité l'âge de membres à 18ans minimum. Cependant l'avis des membres nous intéresse pour valider cette décision.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Lun 16 Sep - 18:42

en quoi le filtre "18 ans mini" pourrait améliorer l'ambiance ?

Et donc, si vous mettez cela en place, vous allez virer tout ceux qui sont dans le clan et qui ont moins de 18 ans ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par DARCKANGEL Lun 16 Sep - 20:22

contre et pour, car certaine choses peuvent etre mal persu par les parents donc faire deux mod ^^
DARCKANGEL
DARCKANGEL
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par AzinSkyze Lun 16 Sep - 21:33

pour et contre aussi, lever la limite d'age... bon ok vite fait mais 18 ans un peut trop haut
et certaine personnes qui on quitter/ban récemment avais bien plus de 18 ans
AzinSkyze
AzinSkyze
Caporal

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par exaliburdu44 Lun 16 Sep - 21:35

j'ai voter oui mais.......  personnellement suis pas convaincu
avatar
exaliburdu44
DKP Elite
DKP Elite

CLAN : D-K-P
Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 54
Localisation : pontchateau
Humeur : toujour de bonne humeur moi......

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Lun 16 Sep - 21:43

Bonjour à tous.. vote ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par DARCKANGEL Mar 17 Sep - 8:06

Euh on peux me dire pourquoi mon vote c'est transformer en oui en sachant que j'ai cocher les deux vu que je n’était ni pour ni contre, je dit simplement qu'il faudrait faire deux mod, un pour les + de 18 et l'autre pour les - de 18.

Donc merci de faire le nécessaire et perso si le clan est interdit aux moins de 18 ans je devrait vous quitter aussi car plusieurs offres s'ouvre devant moi et pour le moment j'ai toujours refuser, mais là sa va être la porte ouverte à tout, surtout aux départs !

Pour info le clan FF AL est très intéresser par moi donc à vous de voir, je suis bien chez vous j'ai 37 ans mais ce jeu est pour tous donc ....

De plus si WG devait interdire sont jeu au - de 18 ans les 75% des joueurs ne serait plus là et donc plus de sous sous ^^
DARCKANGEL
DARCKANGEL
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mar 17 Sep - 10:05

parce que l'interdiction -18 ans est à cause du mod ? Magueule n'écrit pas cela (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas vrai), alors MG, peux-tu me dire si c'est la cause réelle ?
et répondre à mes 2 autres questions en même temps ?

ce serait quand même plus poli de répondre à mes questions Wink
que tu ne veuilles pas m'aider quand je pose des questions sur les mods, why not, même si je ne trouve pas cela très cool (alors que moi, je réponds aux tiennes Smile ) mais là, tu dis que c'est important... alors merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mar 17 Sep - 12:01

Je ne voterais pas.....
MG, excuse moi, mais ce n'est pas le mod qui doit agir sur le Klan. Le plus simple serait d'avoir un Mod "soft" et un mod "Hard" limité à certains joueurs?

Coté ambiance, je ne peux rien dire, je ne suis pas assez présent Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mar 17 Sep - 12:12

Perso, j'ai voté oui.


Mais cela me dérange pas forcement ( cela va dépendre de la maturité de celui-ci ) de jouer avec des personnes qui ont 15/16/17 ans, cependant si c'est le mod qui dérange au login je pense ( j'en suis même sur ) que MG peux arranger sa ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Ange_Marie Mar 17 Sep - 12:41

Alors sois je suis devenue blonde sans m'être rendue compte des choses, soit j'ai du rater un wagon là.

Parce que je doute que la limite d'âge et le mod soit liés dans cette demande du chef, enfin pour ma part, j'ai répondu oui mais pas vis a vis du mod, cela n'engage que moi.

Il est vrai que le départ de certains (depart volontaire et ban) étaient des personnes majeures certes....

Chacun voit midi à sa porte mais j'avoue que de jouer avec des enfants de 12ans ça me derrange un peu pour ma part, la mentalité n'étant pas la même (et oui je sais des adultes ont une mentalité pourrie aussi).

En attendant je n'ai rien contre personne que les choses soient dites
Ange_Marie
Ange_Marie
DKP KREW
DKP KREW

CLAN : DKP KREW
Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41
Localisation : St Etienne
Humeur : Kamikaze

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mar 17 Sep - 13:26

désolé alors, je n'ai pas tout suivi Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mar 17 Sep - 14:11

c'est tout le problème, tout n'est pas très clair et cela crée des incompréhensions. Difficile de voter en toute connaissance de cause dans ces conditions, c'est pour cela que je pose des questions Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par cirek7 Mar 17 Sep - 15:52

c'est plus une question de maturité dans le clan pour être plus précis du moin pour moi
il est clair que un gamin de 12 ans soie pas le top aussi bien dans la communication que dans le jeux que sur le forum
et je doute un peut de l'histoire  du mod vue que sur internet on peut tout y voir aussi bien des images de cul sur d'autre site et que l'on serais bien stupide et naïf de croire que les gosses sur le jeux donc qui surf sur le net si ils le veulent peuvent surement aussi surfer sur des site classer x ça m’étonnerais que les parent le remarque
ensuite les images du mod sont pas pire que les pub qui passe a la téloche ou sur les affiches publiques ou de cinémas
donc comme les parents ne peuvent pas tout voir et contrôler a nous de mettre une barrière
cirek7
cirek7
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 60
Localisation : Alsace

http://www.legotimes.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par exaliburdu44 Mar 17 Sep - 19:20

se n'est pas a cause du mod de MG
mais surtout de la mentalité des personnes(si j'ai bien compris aussi)

il y as des personnes qui sont plus mature que d'autres
des adultes très gamins
des gamins très adultes....

maintenant mettre un age minimum ,je sais pas ....Neutral Neutral

(d'ou mon post plus haut)

supprimer des membres  de moin de 18 ans qui serais plus matures que d'autres de plus de 18 ans.......(sa deviens compliquer..........Wink )

comme il y as des joueurs de 12 ans qui se comporte comme des enfants de 12 ans quoi.....

mais bon la c'est une idée d'un gamin de 43 ans qui parle......Razz 

Wink
avatar
exaliburdu44
DKP Elite
DKP Elite

CLAN : D-K-P
Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 54
Localisation : pontchateau
Humeur : toujour de bonne humeur moi......

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par GangstaPolak Mar 17 Sep - 20:50

Comme vous avez pu lire Marie et Cirek on pas mal résumé l'histoire, c'est surtout à cause des mentalités, et de prévenir au lieu de guérir de plus. Sinon pour mon mod ca me fera pas culpabiliser mais c'est loin d'être la raison première.
Après si c'est validé c'est sur que le trie des mineurs déjà inscrit va être tendu, bien sur les enfants des membres tel que Eiffel ou autres seront gardés. Mais en plus de la maturité, c'est surtout le fait de ne pas surveiller ce que l'on dis, par exemple moi le premier je parle de cul, de seins, de shit, d'alcool de weed ou autre et le pratique et ca me détend. Donc quand je dis en peleton pause bédo de 10min au moins jsuis sur que ca va pas choker. De plus à la base je sur mon territoire donc pas de limite on parle de ce qu'on veux et on chokera personne.


@Eiffel
Sinon mon ami.... DU CALME !!!!!
En ce moment j'ai beaucoup de boulot dans mon vrai taf, ainsi qu'au black, de plus je m'efforce de me grouiller pour vous pondre un mod en speed, et priorité à ma famille. Donc oui je t'ai snobé, mais pas oublié, donc oui je sais je dis rien et donne pas de nouvelles, c'est moi tu vera à force mais tout ce qu'on me dis viens à point qui sais attendre, donc voila tes stats en francais que je n'ai fini que hier soir d'ailleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mar 17 Sep - 22:36

ok MG, tu as raison, la famille d'abord, toutes mes excuses Wink

merci aussi pour les réponses, j'y vois plus clair maintenant sur le sondage.

maintenant, quand tu parles de weed et de bédo, vu que je comprends pas moi-même, ça choque pas mon fiston ^^

je vais en parler avec lui. jusqu'à présent, je n'ai rien lu de particulièrement choquant... le plus choquant que j'ai lu, c'est surtout les fôtes d'aurthaugraphes ! Razz 

merci pour le .rar, j'imaginais que tu avais un mod mais en fait, tu fais tout toi-même ? a+ MG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par JEFF5935 Mer 18 Sep - 1:20

Pour ma part Mg,comme tu le sais déjà,je suis d'accord avec chacun des commentaires,il y a du pour et du contre.
Mon avis :
dans un premier temps,on garde nos membres mineurs (comme dit auparavant,on ne peut pas dire que ce sont eux qui font des histoires jusqu’à présent,mis a part quelques uns en peloton qui annoncent du tier 5/6, attendent qu on prenne un tiers 5  ou 6 et prennent du tier 8 ou 9 voir 10 puis lancent direct la partie (grrrr) ou quittent le peloton sans rien dire (ils se reconnaîtront) mais ce n'est pas encore bien grave....juste énervant ^^ )
On peut a l'avenir, ne prendre les candidatures qu'a partir de 16 ans.(18 ans,perso je trouve aussi que c'est un peu haut)
Maintenant,un autre dilemme se présente a nous,on n'aura jamais la garantie  d'avoir quelqu'un d’honnête,par exemple moi je peux très bien dire que j'ai 18 ans (p***** que j'aimerais bien revenir a cet age !!! ^^ ) qui peut savoir et prouver que ce n'est pas vrai ? 
Ça ne va pas être facile tout ça ! Mais je comprends où tu veux en venir et comme d'hab je te suis à 100%,voili voilou...


@eiffel :tout a fait d'accord avec toi pour l’orthographe,par moment c'est hallucinant ! lol , c'est la génération texto qui veut ça Smile
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mer 18 Sep - 7:40

+1 jeff !! et quand je parle d'orthographe, je ne pense pas qu'aux jeunes ! Wink

la génération SMS n'a pas d'excuse sur l'usage du "sa" à la place du "ça" (disons "ca") car il faut appuyer 3 fois sur la touche pour obtenir un "s" quand il en faut 2 pour obtenir le "c" Wink

pour ceux qui me lisent, remplacer "ca" par "cela", si ça marche, alors c'est qu'il faut "ca", sinon, c'est "sa" (on peut aussi remplacer "sa" par "son", et on a la réponse)

le comportement en peloton que tu décris est juste incorrect, impoli ! je serai moins policé que toi, un avertissement, voire deux, mais là 3ème fois, on vire car ce comportement n'est pas compatible avec l'esprit d'un clan Mad 

maintenant, cela vaut aussi pour des personnes majeures qui auraient ce comportement Wink

pour le contrôle, c'est impossible, mais au moins, le jeune aura menti sur son âge alors, après, il ne pourra pas venir se plaindre des filles ou du langage, c'est ce que veut MG je pense Neutral 

16 ans me semble effectivement plus adapté; qui rentre au lycée sans avoir parlé cul, sans avoir entendu parlé (au moins) de drogue ? Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par JEFF5935 Mer 18 Sep - 8:58

Pour le comportement en peloton, MG l'a déjà subit aussi. mais bon malgré qu'une fois de plus,je suis du même avis que toi,on a rien fait alors on ne pourra pas dire qu'on est chiant, tu vois Smile
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Invité Mer 18 Sep - 13:25

Exa, +1
Donc, il faut raisonner joueurs, j'en connait de 14 ans qui sont excellents, sur des jeux plus compliqués que WOT.
Dans notre présentation,  on indique que nous désirons un minimum de sérieux dans le Fun, sous peine d'exclusion. Par exemple, si un joueur dans un peloton agit mal , on l'exclut et c'est tout. Il faut peut etre juste définir de nouvelle règle pour que le groupe puisse vivre en harmonie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par GangstaPolak Mar 1 Oct - 23:25

Merci à tous pour vos avis, nous recruterons désormais que des tankistes majeurs. Cependant nous garderons les mineurs qui font déjà partis du clans. Voilà le sujet est clos.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE Empty Re: IMPORTANT VOS AVIS NOUS INTERESSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser