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MUMBLE DKP KREW
version 0.8.9 : infos et mods
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version 0.8.9 : infos et mods
allez, c'est parti pour la première version test public de la 0.8.9:
http://worldoftanks.eu/fr/news/46/first-public-test-update-89/
prochaine étape : tester les mods 0.8.8 pour voir ceux qui fonctionnent (ou pas) sur la 0.8.9
Voici les modifications (annoncées du moins ):
http://worldoftanks.eu/fr/news/46/first-public-test-update-89/
prochaine étape : tester les mods 0.8.8 pour voir ceux qui fonctionnent (ou pas) sur la 0.8.9
Voici les modifications (annoncées du moins ):
source: http://worldoftanks.eu/fr/news/46/first-public-test-update-89/#listeWarGaming a écrit:
Liste des modifications apportées à la version 8.9 du test public n° 1 par rapport à la version 8.8 :
- Nouvel arbre technologique des chasseurs de chars allemands :
- Marder III (rang IV)
- Pz.Sfl.IVc (rang V)
- Nashorn (rang VI)
- Pz.Sfl.V (Sturer Emil) (rang VII)
- Rhm.-Borsig Waffenträger (rang VIII)
- Waffenträger auf Pz.IV (rang IX)
- Waffenträger auf E 100 (rang X)
Ajout des véhicules premium chinois T-34-3 et 112 au magasin du jeu. Ajout de la carte « Nord-ouest » : carte nord-américaine de 1 000 x 1 000 mètres au paysage varié (collines, forêts, bâtiments, grands espaces). Correction du fonctionnement et rééquilibrage partiel de la carte « Rivière de Perles ». Optimisation des performances des cartes « Marécage » et « Erlenberg ». Ajout du mode Bataille impromptue à la carte « Erlenberg ». Modification des paramètres du score personnel : Réduction sensible de l’influence du nombre de batailles au-delà d'un certain plafond Ajout de facteurs limitant la « triche » avec indicateurs en % Suppression des planchers sur les dégâts moyens infligés et les points d’expérience moyens reçus Du fait de l'ajout d’une nouvelle lignée de chasseurs de chars allemands, les chasseurs de chars Panzerjaeger I et Marder II ont été rééquilibrés. Le camouflage et les inscriptions du Panther/M10 ne sont plus allemands mais américains. Si un joueur à des inscriptions et/ou un camouflage actifs, leur prix lui sera remboursé. Ajout du canon 8,8 cm Kw.K. L/56 à la tourelle de base du VK 30.01 (P). Modification de l’aspect extérieur, du blindage et de l’équilibre des véhicules Pz.Kpfw. V/IV et Pz.Kpfw. V/IV Alpha. Rééquilibrage (légère amélioration des caractéristiques) des canons automoteurs suivants : SU-26, SU-122A, SU-8, SU-14-1, SU-14-2, 212A, G.Pz.Mk. VI (e), G.W. Tiger (P), G.W. Tiger, M41, AMX 13 105 MA mle. 50. Rééquilibrage (légère amélioration des caractéristiques) des véhicules suivants : BT-7, Pz.Kpfw. I, Hotchkiss H35, D1, Cruiser Mk. I, Vickers Mk. E Type B, Jagdpanzer IV, Renault FT AC, Universal Carrier 2-pdr, Lorraine 40 t, Vickers Medium Mk. II, B1, Churchill VII, VK 30.01 (P). Refonte des modèles visuels et de blindage du canon automoteur 212A. Refonte des modèles visuels et de blindage de l’IS-3. Correction des modèles de blindage des véhicules suivants : Tiger, Tiger (P), Marder II, Panther II, KV-1С, SТ-I, IS-4. Correction de problèmes visuels sur les modèles de véhicules suivants : А-43, S-51, Т-28, IS, Т18, Tortoise, А-32, T-34-3, ISU-152, Birch Gun, Cruiser Mk. III, E-100, WZ-132, Somua SAu 40, M53/M55, 110, FV207. Correction d’une erreur de positionnement du mantelet du canon E 50 Ausf. M. Légère modification de la forme du mantelet du canon de tourelle sur le Panter II Schmalturm. Correction du modèle visuel du canon D-10T 100 mm monté sur la première tourelle du char IS. Correction de petites erreurs dans la géométrie des suspensions du FCM 50t. Correction de l’effet de tir du canon du chasseur de chars 7,5 Pak 39 L/48 Hetzer. Correction de l’effet de tir du canon de char 10,5 cm KwK 46 L/68 Е-75. Correction de l’effet visuel de l’échappement du canon automoteur Bat.-Châtillon 155 55. Changement de type du moteur français Saurer de l’essence au diesel. Probabilité d’incendie réduite de 20 à 15 %. Nouveau mode de jeu « Combat d’équipe » : batailles en équipes jusqu’à 7 joueurs avec équilibrage selon leur niveau d’expérience. Refonte de la fenêtre de choix du mode de jeu. Suppression de la règle sur les obus HEAT excluant tout ricochet si le calibre de l’obus dépasse l'épaisseur de blindage de 3 fois ou plus. Modification de l’angle de déviation des obus HEAT de 80 à 85°. Correction des erreurs et refonte du dessin des infobulles des médailles dans la fenêtre États de service. Modifications de la description de certains faits d’armes. Ajout d’une option permettant de désactiver la stabilisation horizontale en mode caméra dynamique. Modification de la ligne « Dégâts après détection » dans la fenêtre des résultats de la bataille. Réintégration du système classique d'enregistrement de la caméra de combat : le joueur commence la bataille avec la position de la caméra qui était en place à la fin de la bataille précédente. L’indicateur de rechargement de tous les types de réticule affiche des secondes (y compris les centièmes de seconde). Correction de l’incapacité à changer l'expérience des chars Élite en expérience libre dans certains cas. Correction de certaines erreurs dans la fenêtre des missions de combat. Correction de l’incapacité à enregistrer la modification de l’option « Changement de qualité des effets dynamiques ». Correction de l’affichage de la fenêtre de caserne vide. Correction du non changement de langue en mode Post-mortem lorsque l’option de voix off du pays est activée. Correction de certains problèmes de blocage dans les salles d’entraînement. Suppression de « Vitesse de rotation de la tourelle » des caractéristiques des chasseurs de chars dépourvus de tourelle. Correction de certains cas de non affichage de la ventilation améliorée dans une infobulle des membres d'équipage. Amélioration de l’affichage d’une fenêtre de dialogue dont le message indique que la version d’une vidéo ne correspond pas à la version client. Correction de la disponibilité des options de graphismes améliorés dans le mode des graphismes généraux. Correction du problème lié à l’arrêt de l’enregistrement vidéo après une reconnexion pendant la bataille. Correction de l’affichage de l’indicateur de chat vocal sur le pseudo d’un joueur. Suppression, dans les récompenses à venir, de l’affichage des médailles d’« expert » et d’« ingénieur ». Correction du problème d’affichage des valeurs numériques de la médaille de Kay. Correction de certains objets afin d’éviter les « collisions pénétrantes » et les erreurs subséquentes. Correction de l’affichage de la médaille de Bölter comme récompense non obtenue. Ajout d’un nouveau point « Insultes et provocations » dans le menu « Plaintes » de la fenêtre des statistiques post-bataille (clic droit sur un membre de l’équipe). Correction de l’incapacité à désactiver l’option d’anti-crénelage FXAA lorsque l’on passe aux graphismes standard, si ceux-ci étaient passés en graphismes améliorés. Désormais, le coût des consommables achetés précédemment n’est plus ajouté au coût total après réparation « manuelle ». Correction de l'absence d’affichage des statistiques d’un autre joueur dans certains cas. Correction de l’affichage des chars non disponibles à l’achat dans le magasin du jeu, dans la fenêtre des missions de combat. Correction de l’incapacité à renvoyer un membre d’équipage si le char pour lequel il s'est entraîné n'est pas dans le garage. Correction du clignotement du bouton Maintenance après avoir appuyé sur « Prêt ! » pour le peloton/la compagnie. Rétablissement de la vitesse de défilement de la liste de chars du hangar de la version 8.7. Correction de l’absence de case à cocher « Entraînement accéléré de l’équipage » pour les chars Élite (dans certains cas). Correction du problème lié à l’absence d’affichage des fratricides alliés dans la fenêtre des statistiques post-bataille (dans certains cas). Correction de l’incapacité à fermer la fenêtre d’infos d’un joueur dans les statistiques post-bataille (dans certains cas). Correction d’un bogue rare intervenant lorsque le chat vocal n’est pas à part dans la salle d’entraînement. Correction de l'absence d'astuces sur les récompenses dans les statistiques post-bataille lorsque la liste des joueurs a été triée. Correction de l’incapacité à taper dans la fenêtre de chat du peloton (dans certains cas). Correction de certains cas de soulèvement excessif du canon lorsque l’on vise un obstacle de trop près. Correction de l’erreur d'enregistrement des options dans les fenêtres « Dépôt » et « Magasin » du hangar. Correction de l’affichage de l’effet des aptitudes dans « Frères d'armes » (dans certains cas). Correction de la désynchronisation client-serveur pour l’option « Messages censurés ». Correction de l’erreur d’affichage du nom de clan long dans la fenêtre des statistiques d’un autre joueur, dans l’onglet « Efficacité au combat ». Correction de l’incapacité à activer/désactiver l’entraînement de l’équipage pour le char engagé dans la bataille.
Invité- Invité
Re: version 0.8.9 : infos et mods
Panzerjaeger : perd son canon rang 3, et gagne légèrement de la précision et de la vitesse de visée sur son canon rang 2
Marder : nerf du canon rang 5, qui perd en cadence de tir, en dégats moyens et en pénétration, gagne 4 dixièmes de seconde sur la vitesse de visée et presque rien sur la précision
Jagdpanzer IV:
- cadence de tir qui passe de 10.53 à 11.11, soit 3 dixièmes de seconde de moins pour recharger...
- 2 km/h de plus sur les déplacements
- 44 degrés à 26 degrés de vitesse de rotation du canon, là, c'est plutôt significatif (-40%!)
- 20m de gagné sur la portée de vue
pas certain que l'on puisse parler d'amélioration, perdre énormément sur la vitesse de rotation du canon pour gagner 127 points de dégâts supplémentaires (+5%) à la minute...
Marder : nerf du canon rang 5, qui perd en cadence de tir, en dégats moyens et en pénétration, gagne 4 dixièmes de seconde sur la vitesse de visée et presque rien sur la précision
Jagdpanzer IV:
- cadence de tir qui passe de 10.53 à 11.11, soit 3 dixièmes de seconde de moins pour recharger...
- 2 km/h de plus sur les déplacements
- 44 degrés à 26 degrés de vitesse de rotation du canon, là, c'est plutôt significatif (-40%!)
- 20m de gagné sur la portée de vue
pas certain que l'on puisse parler d'amélioration, perdre énormément sur la vitesse de rotation du canon pour gagner 127 points de dégâts supplémentaires (+5%) à la minute...
Invité- Invité
Re: version 0.8.9 : infos et mods
merci Eiffel pour ces précieux renseignement donc exit la rumeur sur le nerf du kv 1s et son canon de 122
Re: version 0.8.9 : infos et mods
en première analyse, la nouvelle branche de TD allemand semble excellente pour ceux qui aiment sniper de loin et faire mal : plus puissante que la branche russe ! (SU-100 et suivante), plus précise ! et avec une meilleure pénétration !
évidemment, tank fragile...
rang 5 par exemple, comparaison du PzSflIVc (quel nom de merde) avec le SU-85 (chiffre entre parenthèses):
pénétration : 194 (144) !
cadence de tir : 8 (10)
degats moyens : 240 (180)
degats/min: 1920(1800)
précision: 0.35 (0.38)
vitesse de visee : 2.3 (2.3)
à suivre, je pense que je vais commencer cette branche par le marder 38t
évidemment, tank fragile...
rang 5 par exemple, comparaison du PzSflIVc (quel nom de merde) avec le SU-85 (chiffre entre parenthèses):
pénétration : 194 (144) !
cadence de tir : 8 (10)
degats moyens : 240 (180)
degats/min: 1920(1800)
précision: 0.35 (0.38)
vitesse de visee : 2.3 (2.3)
à suivre, je pense que je vais commencer cette branche par le marder 38t
Invité- Invité
Re: version 0.8.9 : infos et mods
eh bien, je suis sûr d'une chose, ce ne sera pas pour la 0.8.9cirek7 a écrit:merci Eiffel pour ces précieux renseignement donc exit la rumeur sur le nerf du kv 1s et son canon de 122
Invité- Invité
Re: version 0.8.9 : infos et mods
merci eiffel,j'ai mon kv1s depuis pas très longtemps,ça m'aurais embêté pour son canon.
Invité- Invité
Re: version 0.8.9 : infos et mods
bon, voilà, la 8.9, c'est pour demain
http://worldoftanks.eu/fr/news/44/89-armored-spearhead/
http://worldoftanks.eu/fr/news/44/89-armored-spearhead/
Invité- Invité
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