COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote1013%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 13% [ 11 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote108%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 8% [ 7 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote1011%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 11% [ 10 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote1049%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 49% [ 43 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote103%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 3% [ 3 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote106%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 6% [ 5 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote101%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 1% [ 1 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote102%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 2% [ 2 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote105%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 5% [ 4 ]
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote101%MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
JEFF5935 (203)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
cirek7 (178)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
DARCKANGEL (79)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
Nicolas19200 (72)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
exaliburdu44 (61)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
benji105 (54)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
fabbb107 (42)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
AzinSkyze (41)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 
Chriswarior2 (40)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_voti10MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 I_vote10 

J’aime
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

+15
eccador
Chriswarior2
AzinSkyze
cirek7
exaliburdu44
Ange_Marie
ducgnil
Tengu666
DARCKANGEL
benji105
artililou
JEFF5935
estebalois
kenny
GangstaPolak
19 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Dim 21 Oct - 18:05

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Mod_dk10
Je vous présente une compilation de mods que j'ai créé et trouvé sur le net, afin d'augmenter les chances de remporter la victoire, bien sur le bon fonctionnement est validé par l'équipe de beta testeur (merci à moi, Pops, Rimk, Bazir, Jeff, Cirek et Dédé). 

Sachez que tous ses mods sont indépendants, par exemple si les nanas de l'écran de connection vous agace il suffit de supprimer le dossier "login" qui se situe ici:


Disque local (c: )\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.9.6\gui\maps\


Ces mods seront mis à jour très souvent.

Date de la mis à jour: 10.03.15

- Nouvel écran de démarrage et de connection
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_110

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_011

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_012

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_111



- Modernisation de toute l'interface du jeu 

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_013

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_112

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_114



-Nouveaux icones des tanks avec les premium en or & Selection  des tanks sur 3 Lignes avec filtres dans le garage

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t10



- Mod Résultats de bataille personnalisés et en couleur

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_115

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_116


- Nouvelle équipage des tanks et nouveaux icônes de leur rang  Wink
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_113

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t11


- Nouveaux icones de compétences du tank et des consommables en HD

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_044


MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_043

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t20



- Nouvel arbre de technologie

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_045

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_046



- Mod Rang dans les pelotons (il suffit de cliquer sur le nom de son coéquipier pour voir apparaître son rang)

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t12




- Ajout de skins avec équipages pour la plupart des chars a cabine ouverte

- Suppression des camouflages (pour ne pas gâcher mes belles peintures) 

- Suppression des emblèmes de nations

-Remodelage et Peinture perso pour 100% des tanks
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t20MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t21MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t22MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t23MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t25MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t11MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t12MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t13



- Statistiques de tous les joueurs en cours de jeu et pendant le temps de chargement avec vu de la mini carte

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_051 

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t14



- Nouveau système de viser pour les artilleries et les tanks, avec indicateur de pénétration (en normal & sniper)

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_050


Ici le reticule de visée est orange, les tirs risques de ricocher
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_031


Ici le reticule de visée est vert, les tirs vont certainement pénétrer

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_049

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_052



- Mod mega zoom en arrière
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_037
 


- Nouvel indicateur de dommage
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_038






- Mod Hitlog: Historique des dégâts causés
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t17   MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t18

- Nouveaux Menu Radial (touche " w")
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_053


-2ème Menu Radial (touche "Alt+w")
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_055






- Nouveaux marqueurs et infos des tanks.
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t16 




- Auto-chat lorsque visée (requière compétences 6ème sens)
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t19 


Et en appuyant sur la touche "Alt"
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t16



- Nouveau panneau de dommage
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t12



- Nouvel icône de sixième sens
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t11



- Nouvelle minimap en HD, dernière position des ennemies, trajectoire de son char et celle de sa tourelle, ainsi que sa limite de pivotage du canon pour les artilleries et antichars et indicateur de rechargement des ennemies.
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sans_t13





-Mod audio "Schwarzy" légèrement modifié. De quoi bien se marrer tout en restant opérationnel Wink

Pour l'enlever il faut supprimer le dossier "audio" qui se situe dans:
" C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.9.2 "
et les fichiers: " gui_sounds.xml " et " sound_notifications.xml " ui se situe dans:
"C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.9.2\gui "
Vous retrouverez votre train train sonore quotidien sans supprimer le reste de mon mod.





MIS A JOUR DU MOD DKP KREW LE 26.09.14


MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Telech10


(TELECHARGEMENT ACTIF UNIQUEMENT PAR PARRAINAGE DROPBOX)

Pour télécharger le Mod DKP KREW sur Dropbox:
- Il vous suffit de créer un compte par le biais de mon lien de parrainage ci-dessus, et je vous inviterai à rejoindre mon dossier de partage. Vous devrez installez Dropbox sur votre pc, ce qui ajoutera un dossier ou sera stocker le mod,

NE SURTOUT PAS LE SUPPRIMER DE CE DOSSIER OU SON CONTENU!!! COPIEZ LE AILLEUR SUR VOTRE PC, SINON VOUS L' EFFACEREZ EGALEMENT SUR DROPBOX ET CE NE SERA PLUS DISPO POUR PERSONNE JUSQU'A CE QUE JE LE REMETTE. AU BOUT DE 2 EFFACEMENT DE VOTRE PART VOUS SEREZ BANNIS DU PARTAGE!

Ceci me permettra de faire des mise à jour plus fréquentes, et vous le recevrez beaucoup plus vite.




MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Mod_dk11

Ce mod est exactement le même que la version normal sauf qu'à la place de mes magnifiques skins de chars, ce sont des skins "hitzone". C'est à dire, les peintures d'origine avec les zones de pénétrations et emplacement des équipages, j'y ai également ajouté les carcasses de chars en blanc, ce qui permet de repéré plus facilement les ennemies qui se planquent derrière celle-ci.



Légende: 

Rouge: - Vulnérabilités 

Violet: - Munitions 

Jaune: - Équipage 

Vert: - Moteur 

Blanc: - Canon 

Bleu: - Réservoir de carburant




PS: Cette version est particulièrement recommandé pour les petites configurations (allias pc de merde) afin de moins consommer de ram et de cpu ce qui fera forcement gagner en fps Wink
Elle est aussi recommandé aux débutants qui ont du mal à percer leurs adversaires afin d'apprendre leurs points faibles, ou tout bonnement pour les tournoi, esl ou autre... Smile

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_056

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_057

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Shot_058


MIS A JOUR DU MOD DKP KREW HITZONE LE 26.03.14


MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Telech11
(TELECHARGEMENT ACTIF UNIQUEMENT PAR PARRAINAGE DROPBOX)


Petite piqure de rappel,  une fois que vous avez installez DROPBOX sur votre pc et que vous avez rejoins le dossier de partage de DROPBOX les fichiers stocker sur DROPBOX (internet) se synchronise sur votre pc (chez vous) ET NE FORME QU'UN, donc si vous les supprimez du dossier DROPBOX qui à normalement du se loger dans les documents de votre pc, ils le serons aussi sur DROPBOX. Ce qui implique que je dois les renvoyer donc quelques heures d'attente. Donc les supprimez pas! Copiez, collez les ailleurs, sur votre bureau, disque dur externe, clé usb, sur votre cul ou j'sais pas, mais ne rien modifer de dropbox.






Mode d'emploi pour l'installation de la compilation de mods:

Avant de vous lancez dans l'installation (jeu bien éteint), je vous conseille de lire au complet le tutoriel, je ne serai en aucun cas responsable de vos erreurs, également de bien vérifié si vous êtes dans le cas numéro 1 ou 2 et si le mod est en installation automatique (fichier ".exe")  ou en installation manuelle (fichier ".rar")

- 1 - FACULTATIF - Seulement si vous aviez déjà des mods d'installés dans votre jeu,
Supprimez le dossier "res_mods" et les fichiers "wot-xvm-proxy.exe.config" & "wot-xvm-proxy.exe" qui se situe dans:   (C: )\Games\World_of_Tanks\
Très important si vous ne le faites pas cela pourrai engendrer de nombreux conflits

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre6vi


- 2 - INSTALLATION AUTOMATIQUE - Bien sûr télécharger le pack de mods ci-dessus

  
- 3 - Double cliquez sur "MOD WOT DKP KREW DU 06.01.13.exe" que vous venez de télécharger pour lancer son installation
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre1eu


- 4 - L'installation se lance cliquez sur "SUIVANT"
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre2te


- 5 - Pareil cliquez sur "SUIVANT"
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre3cm


- 6 - Laissez tel quel puis cliquez sur "SUIVANT", à part si vous n'avez pas installé le jeu là, donc renseignez le chemin que vous avez choisis.
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre4cz


- 7 - Appuyer sur "DEMARRER"
PS: Petite piqûre de rappel, si vous aviez des mods d'installés, c'est votre dernière chance de supprimer le dossier "res_mods"

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre5jdu

- 8 - Plus qu'à attendre, ca s'installe tranquillement.   Smile 
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre6yz

- 9 - Si vous avez déjà la librairie Dokan d'installée laissez coché pour foncer directement bouffer du tanks, sinon c'est pas encore fini
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre7xj

- 10 - FACULTATIF - Installer la librarie dokan "DokanInstall_0.6.0.exe" qui se trouve dans:
(C: )\Games\World_of_Tanks\ (très important permet d'avoir les statistiques)

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre9ca

PS: Si comme moi vous avez la chance d'être sous windows 8, l'installation de la librarie dokan ne veux pas se lancer, faites un clic droit dessus, puis cliquer sur propriété, puis sur l'onglet compatibilité et cocher les paramètres comme ceci, appliquer les et ok, ensuite vous pourrez l'installer
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre11qz

- 11 - Voici votre nouveau raccourcis pour démarrer le jeu, les anciens sont désormais obsolètes
MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Sanstitre8x







- 2 - INSTALLATION MANUELLE - Bien sûr télécharger le pack de mods ci-dessus


- 3 - Décompressez l'archive (fichier ".rar") sur votre bureau


- 4 - Supprimez le dossier: "res_mods"  qui se situent dans le dossier: "C:\Games\World_of_Tanks


- 5 - Copiez le dossier: "res_mods"  qui se situent dans l'archive fraîchement décompressée dans le dossier: "C:\Games\World_of_Tanks"




Et voilà bon jeu à tous mes chères amis tankistes !!!  Very Happy

PS: Si malgrès mon tuto auquel je ne vois pas comment être plus précis... Vous n'arrivez pas à installer les mods, et que vous mourez d'envie de les tester, poster un commentaire on vous aidera.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------



SUPPRESSION DU MOD DKP KREW (par exemple si votre pc lag):


-Il faut supprimer: "dkpkrew.forum2ouf.com.jpg", "DokanInstall_0.6.0.exe", "WORLD OF TANK DKP KREW.ico"
qui se situent dans le dossier: "C:\Games\World_of_Tanks"

-Il faut supprimer: "xvm", "Mmap.xml", "viewrange.xml"
qui se situent dans le dossier: "C:\Games\World_of_Tanks\res_mods"

-Il faut tout supprimer sauf le fichier: "readme.txt"
dans le dossier: "C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.11"



-----------------------------------------------------------------------------------------------------



" />
/!\/!\/!\ Si vous êtes satisfait de mon travail et que vous êtes généreux, en cliquant sur l'image Paypal, vous pouvez me faire des dons sur mon compte Paypal. /!\/!\/!\



MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Bouton10


Dernière édition par GangstaPolak le Mar 10 Mar - 9:11, édité 255 fois (Raison : Mise à jour du Mod DKP KREW pour Wot 0.9.6 du 10.03.15)
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty MAJ POUR LA VERSION 8.0.2

Message par GangstaPolak Lun 17 Déc - 17:13

La mise à jour de mes mods pour la version 8.0.2 du jeu est prête, de nombreuses nouveautées seront au rendez vous. Comme un nouveau viseur bleu et qui change de couleur suivant les dégats subis et qui affiche les points faible des tanks visés, les statistiques amélioré, de nouvelles peintures de tanks, nouvelle minimap animé, nouvel arbre de technologie, la correction des bugs de chargement de certaines parties et quelques surprises...

Je le met en ligne dès que ma connection internet sera réparée.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Nouvelle maj en préparation

Message par GangstaPolak Sam 5 Jan - 21:12

Je suis en train de redéssiné le panneau de dommage et la calculatrice aux couleur du clan, et toujours plus de peinture de tanks, je vais essayer d'atteindre les 100% pour cette maj...
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Une installation simplifiée

Message par GangstaPolak Mar 8 Jan - 13:29

J'ai simplifié l'installation grace à un installeur automatisé.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty 8.0.3

Message par GangstaPolak Jeu 10 Jan - 2:08

Je prépare déjà l'adaptation du mod pour la version 8.0.3 de WOT.
Actuellement je fait les peintures des tanks chinois je vous mettrai des screenshots Wink
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty fichier a supprimer pour installer mods

Message par Invité Ven 22 Fév - 14:31

slt ,
le reseaux mods sa j'ai trouver par contre pas trouver les 2 autres fichiers a supprimer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty re

Message par Invité Ven 22 Fév - 14:33

c'est 2 la trouve pas:
les fichiers "wot-xvm-proxy.exe.config" & "wot-xvm-proxy.exe" qui se situe dans: (C: )\Games\World_of_Tanks\
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Jeu 28 Fév - 9:38

cafaitmal a écrit:c'est 2 la trouve pas:
les fichiers "wot-xvm-proxy.exe.config" & "wot-xvm-proxy.exe" qui se situe dans: (C: )\Games\World_of_Tanks\

Si tu n'as jamais installé de mods auparavant, il ne seront pas là, donc tu peux installer le mod sans soucis.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Jeu 7 Mar - 20:17

Je suis en train de convertir mon mod pour la mise à jour 8.0.4.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par kenny Sam 20 Avr - 20:05

bonjour,
Y a t il un moyen de supprimé les skins sur les tanks ?
merci,
kenny
kenny
kenny
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Sam 20 Avr - 22:33

Il te suffit de supprimer le dossier " vehicles " qui se situe dans " C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.4 " et le dossier " item_defs " qui se situe dans " C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.4\scripts ".
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par kenny Dim 21 Avr - 9:45

Merci de ta réponse rapide, et de ces mods qui sont très bien faits Very Happy.
Kenny
kenny
kenny
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par kenny Dim 21 Avr - 12:03

Depuis que j ai installé ton mod je ne peut plus mettre en pleine écran, a tu une solution a ce problème ?
Kenny
kenny
kenny
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Mar 23 Avr - 11:41

Mes mods n'ont aucune influence sur les paramètres d'affichage, vérifie du coté de tes drivers vidéos, fait leur mise à jour. Wink
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par kenny Mar 23 Avr - 18:51

Ok merci.
kenny
kenny
kenny
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Jeu 25 Avr - 0:04

Je suis en train de convertir mes mods pour la mise à jour 8.0.5 Smile
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Lun 29 Avr - 18:17

Voila conversion effectuée, tout est prêt pour la 8.0.5 de WOT.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty lien

Message par Invité Mer 1 Mai - 19:41

lu ton lien ne fonctionne pas dommage ce que tu fais c'est genial

a +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par GangstaPolak Jeu 2 Mai - 22:58

Désolé mais pour 48 à 72h tous les téléchargements seront indisponible.
Suite à de trop nombreuses connections (c'est bon signe Wink ) et un manque de performance, je monte un serveur plus puissant et avec plus d'espace de stockage.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par estebalois Ven 3 Mai - 15:26

salut nous saurons être patients merci pour cet excellent travail.
estebalois
estebalois
DKP KREW
DKP KREW

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par JEFF5935 Ven 3 Mai - 17:13

salut a tous,le serveur est de nouveau operationnel Very Happy
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par artililou Sam 4 Mai - 18:01

merci pour les mods
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par JEFF5935 Sam 4 Mai - 18:09

Very Happy , il reste encore des places pour faire parti de notre clan,rejoins nous !!
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par artililou Sam 4 Mai - 21:20

pas de soucis je veux bien rejoindre votre clan
j ai une petite question je n arrive pas a charger le mod

c est dommage car il a l air très intéressant

je n arrive pas a avoir le fichier exécutable j ai seulement mumble 123a et rien d autre

pourriez vous éclairer ma lanterne please merci d avance
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par JEFF5935 Sam 4 Mai - 21:34

Oui en effet,MAGUEULE est en train de changer de serveur,ce qui fait que le mod a étè dispo un moment,puis indispo actuellement,MAIS c est une histoire de quelques heures,le temps de tout remettre en place et d'etre operationnel une bonne fois pour toute.Ce changement facilitera le telechargement du mod,donc quelques problemes techniques provisoires mais pour une bonne cause
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6 Empty Re: MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser