COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
présentation de e1ff3l Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
présentation de e1ff3l Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
présentation de e1ff3l Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
présentation de e1ff3l Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
présentation de e1ff3l Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
présentation de e1ff3l Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
présentation de e1ff3l Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
présentation de e1ff3l Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
présentation de e1ff3l Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
présentation de e1ff3l Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
présentation de e1ff3l Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
présentation de e1ff3l Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
présentation de e1ff3l Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
présentation de e1ff3l Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
présentation de e1ff3l Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

présentation de e1ff3l I_vote1013%présentation de e1ff3l I_vote10 13% [ 11 ]
présentation de e1ff3l I_vote108%présentation de e1ff3l I_vote10 8% [ 7 ]
présentation de e1ff3l I_vote1011%présentation de e1ff3l I_vote10 11% [ 10 ]
présentation de e1ff3l I_vote1049%présentation de e1ff3l I_vote10 49% [ 43 ]
présentation de e1ff3l I_vote103%présentation de e1ff3l I_vote10 3% [ 3 ]
présentation de e1ff3l I_vote106%présentation de e1ff3l I_vote10 6% [ 5 ]
présentation de e1ff3l I_vote101%présentation de e1ff3l I_vote10 1% [ 1 ]
présentation de e1ff3l I_vote102%présentation de e1ff3l I_vote10 2% [ 2 ]
présentation de e1ff3l I_vote105%présentation de e1ff3l I_vote10 5% [ 4 ]
présentation de e1ff3l I_vote101%présentation de e1ff3l I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
JEFF5935 (203)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
cirek7 (178)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
DARCKANGEL (79)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
Nicolas19200 (72)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
exaliburdu44 (61)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
benji105 (54)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
fabbb107 (42)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
AzinSkyze (41)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 
Chriswarior2 (40)
présentation de e1ff3l I_vote10présentation de e1ff3l I_voti10présentation de e1ff3l I_vote10 

J’aime
présentation de e1ff3l Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation de e1ff3l

3 participants

Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 14:38

Bonjour à tous,

Je découvre WoT depuis le 7 avril 2013, quand mon fils (oui, j'ai bientot 42 ans, je suis un vieux) m'a demandé de l'installer sur le nouveau PC. Et comme j'aime mon fils, j'ai voulu jouer aussi à ce jeu pour pouvoir échanger avec lui sur ce sujet Very Happy

Donc, je la joue à la dur, pas d'or sauf pour acheter des nouveaux emplacements.

Sans trop savoir, j'ai choisi les chars américains, et je fais toutes les branches. Actuellement à 1640 parties, j'ai presque tous les niveaux 5 des chars américains (M7, T49, Wolwerine, T1 heavy). Je rame avec le M3 Lee (j'aime pas trop ce concept char sans tourelle) pour débloquer le M4, je farme pour débloquer le M41 (40000 xp !!!) et je ne pense pas débloquer le Chaffee (trop de credits et d'XP pour une branche cul-de-sac et un matchmaking de fou, mas n'hésitez pas à me convaincre si nécessaire)

Je suis la branche KV1 -> IS7 (soyons fous ! Cool), j'en suis au T28 et je devrais accéder au KV1 d'ici la fin de la semaine cheers et la branche MAUS (complètement fou !), bientot au Pz. IV

J'aime plutot jouer des chars rapides, ou des chasseurs de chars... les canons automoteurs me font bien marrer mais on est très dépendant de l'équipe pour gagner, pas facile de grinder l'XP... la dernière fois, 4 kills avec le M7 priest et pourtant l'équipe ne gagne pas Crying or Very sad

Pour l'instant, je suis As du char avec le M2 medium, le M37 et le Pz. Kpfw 38 (t) et j'ai été 2 fois Guerrier (6 kills) avec le M2medium et le M37

Je suis Classe III dans toutes les médailles, sauf en médaille de leclerc (capture ennemie) où je suis classe II

Je suis 45 fois "tireur d'elite", 17 fois "expert anti-char" et 15 fois "tete froide", je vous fais gré des autres distinctions Smile

Je ne fais partie d'aucun clan, probablement car j'apprends et au moins parce que je ne connais pas trop les avantages et inconvenients de la "formule" Embarassed

N'hésitez pas à me répondre s'il manque des infos Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 14:47

lol, j'adore ta prés !
dis donc, tu as pas mal joué depuis en 1,5 mois.....

je vais juste te donne mon avis sur le clan:
- on fait connaissance
- on s'amuse
- on partage des avis et des trucs
- et on se regroupe pour des pelotons à 2 ou 3 => ca fait mal quand sa passe et donc augmente la proba de gagner... et on rigole aussi, car jouer suel, c'est parfois triste!
- le stade suivant pour la clan: entrainement / compagnie et enfin CW.
ha, j'oubliais, ca ne coute rien!
a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 14:51

je viens de lire ton autre post...
1600 paries affraid tu es accro!
Allez, rejoint nous et on s'amusera ensembles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 15:40

je viens d'accepter l'invitation Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 15:44

et sinon, on peut appartenir à plusieurs clans ? et même si c'est possible, c'est normal ou pas bien vu ? non pas que je croule sous les invitations Laughing mais si mon fiston me parle de son clan...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 16:05

eiffel a écrit:et sinon, on peut appartenir à plusieurs clans ? et même si c'est possible, c'est normal ou pas bien vu ? non pas que je croule sous les invitations Laughing mais si mon fiston me parle de son clan...

ah ben, je ne pense que cela soit possible puisque je vois le nom de la team derrière mon pseudo... vous m'excuserez par avance si mon fiston me demande d'aller dans un autre clan Neutral

ceci dit, je vais proposer à mon fiston de nous rejoindre ! ces potes suivront peut-etre le mouvement ? cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par JEFF5935 Ven 17 Mai - 16:43

Non eiffel,tu ne peux appartenir qu'a un seul clan a la fois.Et pour répondre a une de tes autres questions,l'avantage d'appartenir a un clan,c'est déjà dans un premier temps quand tu es nouveau,d'avoir bcp plus de facilité d 'apprendre a te familiariser au jeu car quand tu joues en peloton tu as des reponses direct a tes questions et comme l'a dit TAZ ,c'est plus fun que tout seul,et il y a "LA GUERRE DES CLANS" qui est notre objectif. On espère que tu resteras avec nous,et bonne idée, amène les potos de ton fils Smile


PS:NON,je ne suis pas d'accord avec toi, 42 ans ce n'est pas vieux,j'en ai 41 et je ne me considère pas comme un vieux Wink


Dernière édition par JEFF5935 le Ven 17 Mai - 18:19, édité 1 fois
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 18:08

arf! j'ai dit ça car je me demande toujours qui joue: des jeunes de 14 ans ou des moins jeunes ? remarques, c'est cela qui est sympa, le jeu franchit les barrières générationnelles

non, je ne me considère pas comme vieux, avec 6h de sport/semaine (course à pied+renforcementmusculaire), 3h28 à mon dernier marathon, pas sûr que bcp de jeunes suivrait ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par JEFF5935 Ven 17 Mai - 18:17

^^
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 18:40

slt je suis le fils de eiffel comment faire une demande pour integrer le clan svp? par mail ou sur ce forum direct? Rolling Eyes Je pense que mes potes seront aussi intéréssés par votre clan... Very Happy mais ca reste a voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par JEFF5935 Ven 17 Mai - 18:52

slt,eiffel junior ^^
Dans un premier temps,donne moi ton pseudo,je te ferais une invit ,ce sera plus simple,mais rien ne t’empêche par la suite de t'inscrire toi et tes potos sur le fofo,vous êtes les bienvenus Very Happy
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par benji105 Ven 17 Mai - 21:10

Bonjour, bon me voilà désolé si en ce moment je ne suis pas souvent avec vous j'ai beaucoup de trucs à faire entre le taf, gestion d'un autre forum que je fais démarrer pour un ami enfin beaucoup de trucs Smile .

Bon tout d'abord bienvenue E1ff3l et à ton fils, moi sait Benji105 où Chucky comme tu veux, j'apprécie ta présentation et je vois que Jeff et Taz mon devancer ( pour un foie : p).

J'ai une question à te poser: comment à tu connus notre forum ?

Et que pence tu de notre forum toujours bon de savoir Smile

Si vous ou votre fils avez des amies qui souhaite se joindre a nous il y a encore de la places Smile

PS: JEFF SI TU ET VIEUX --' I love you I love you Twisted Evil
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par JEFF5935 Ven 17 Mai - 22:14

Oh benji105,ça saisait un petit moment que je ne t avais pas vu. Tkt,moi aussi en ce moment je suis occupé je suis assez souvent sur le fofo et pas trop le temps de jouer a WOT,je reste connecté a celui ci et je joue entre deux dés que j'en ai la possibilité,donc ne fait pas attention si par moment,lorsque tu m'envoies des messages sur WOT je ne reponds pas,c'est que je suis effectivement connecté mais pas là.dsl

PS:non non non les quarantenaires ne sont pas des vieux,petit c** !!! lol!
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 17 Mai - 22:22

et les cinquantenaires alors..... Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par JEFF5935 Ven 17 Mai - 22:49

Bin oui alors .... ^^
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par GangstaPolak Ven 17 Mai - 22:56

Bienvenue Eiffel

eiffel a écrit:arf! j'ai dit ça car je me demande toujours qui joue: des jeunes de 14 ans ou des moins jeunes ? remarques, c'est cela qui est sympa, le jeu franchit les barrières générationnelles

non, je ne me considère pas comme vieux, avec 6h de sport/semaine (course à pied+renforcementmusculaire), 3h28 à mon dernier marathon, pas sûr que bcp de jeunes suivrait ! Laughing

Perso je pense qu'on est une majorité de vieux (+de 25), et surtout dans notre clan!
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:29

j'ai découvert le forum en cherchant des Mods, tout simplement Very Happy

Là, je vois des choses qui me plaisent mais le package de mod de DKP est vraiment trop chargé pour moi, ça gigote de partout et parfois pour rien (franchement, les petits textes illisibles qui défilent...)

mais bon, bizarrement, en installant le mod DKP, je découvre que XVM fonctionne sur mon Win8 (je sais pas ce qu'il a installé, mais il l'a fait mieux que moi qui suis pourtant informaticien Embarassed)

donc, retour à ma selection de mods, ajout du mode XVM stat et ça roule

mais j'ai apprécié la réponse rapide lorsque je demandais que certains éléments du mod DKP, genre : "ok je vais voir ça dès que j'ai du temps" plutot que "google est ton ami, demerdes-toi" Very Happy

du coup, cela m'a donné envie de rester. Et la dessus, hop une invitation à intégrer un clan qui ne fait pas dans l'élitisme, je trouve cela vraiment très sympa cheers

le début d'une longue histoire Question Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par JEFF5935 Sam 18 Mai - 16:56

Merci et content que tu restes avec nous Smile bounce
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Ven 24 Mai - 11:53

Pour compléter ma présentation, voici ma sélection de mods, n'hésitez pas à la commenter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[edit du 28/05/13]
finalement, en cherchant bien, j'ai trouvé les 2 mods manquants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tablette tactique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/edit]

je n'ai hélas pas la petite croix qui indique un risque de bounce (mais je pense que c'est indissociable du système de visée et le bleu clair sur fond neige, ça le fait pas du tout pour moi), la distance de vue améliorée (grrrr, il est où ce mod ? ) et la tablette tactique dans le garage (pour bosser les tactiques au calme, il y a encore pas mal de map où je ne sais pas trop quoi faire selon le type de char)


Dernière édition par eiffel le Mar 28 Mai - 14:15, édité 1 fois (Raison : complément)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Sam 25 Mai - 7:27

et hop, voila du boulot pour MaGueule ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Sam 25 Mai - 16:04

joli présentation, bon état d'esprit Smile

qui sait peut être un jour, rdv en jeu au hasard du MM Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Sam 25 Mai - 16:22

XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Mer 10 Juil - 15:26

eiffel a écrit:
eiffel a écrit:et sinon, on peut appartenir à plusieurs clans ? et même si c'est possible, c'est normal ou pas bien vu ? non pas que je croule sous les invitations  Laughing mais si mon fiston me parle de son clan...

ah ben, je ne pense que cela soit possible puisque je vois le nom de la team derrière mon pseudo... vous m'excuserez par avance si mon fiston me demande d'aller dans un autre clan  Neutral

ceci dit, je vais proposer à mon fiston de nous rejoindre ! ces potes suivront peut-etre le mouvement ?  cheers

 Oui Eiffel vas y ramène nous du monde (Beaucoup de monde...) et surtout ne nous quitte pas ....MDR.
a plus en pelo....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Invité Mer 10 Juil - 16:58

Abel_Nightlord a écrit:
 Oui Eiffel vas y ramène nous du monde (Beaucoup de monde...) et surtout ne nous quitte pas ....MDR.
a plus en pelo....

 non, je reste, j'ai trouvé des mecs sympas dans la team pour faire des pelotons Wink

par contre, crise d'ado oblige, mon fiston semble vouloir intégrer un autre clan que celui de papa Smile

PS: tu as retrouvé ton mot de passe au fofo ? Laughing
PS2: je viens de faire la médaille Guerrier avec mon KV1S, 4124 XP (bonus x 2 + 2000 XP d'opérations), c'est bon ça Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de e1ff3l Empty Re: présentation de e1ff3l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser