COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote1013%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 13% [ 11 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote108%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 8% [ 7 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote1011%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 11% [ 10 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote1049%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 49% [ 43 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote103%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 3% [ 3 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote106%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 6% [ 5 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote101%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 1% [ 1 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote102%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 2% [ 2 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote105%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 5% [ 4 ]
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote101%SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
JEFF5935 (203)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
cirek7 (178)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
DARCKANGEL (79)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
Nicolas19200 (72)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
exaliburdu44 (61)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
benji105 (54)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
fabbb107 (42)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
AzinSkyze (41)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 
Chriswarior2 (40)
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_voti10SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL I_vote10 

J’aime
SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL

2 participants

Aller en bas

SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Empty SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL

Message par cirek7 Mar 13 Jan - 18:51

CHERS amis du clans DKP J'ai l'intention de quitter le clans mais sans vous abandonnez juste histoire d’évoluer car le clans en ce moment est en mode pause il y as pas assez de connectez et trop peut de temps et surtout trop peut de monde sur mumble(ce qui est dommage c'est que certains membres ne font aucun effort pour se connecte ) donc impossible de monter des équipes ou des bastions avec une équipe viable et complémentaire et celas malgré mes efforts et mes nombreux recrutement il est clair que nous avons tous une vie active bien remplis et très occuper bref c'est la vie donc je me sépare un peut du clan pour le moment avec  l'intention de peut être crée le mien
mais pas demain pas la semaine prochaine  j'ai encore quelques expériences a acquérir
bien sur si vous l'acceptez je souhaiterais rester en contact avec vous tous via mumble la drop box resteras active pour le clan
de mon coter et bien sur on peut me  tel en cas de souci
cirek7
cirek7
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 60
Localisation : Alsace

http://www.legotimes.com

Revenir en haut Aller en bas

SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL Empty Re: SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL

Message par exaliburdu44 Mer 14 Jan - 18:26

salut cirek
il est vrais que le clan en se moment est un peut mort,moi aussi je m'en suis rendu compte ,(quand je me connecte on doit etre 2ou 3 a tout casser)
je te souhaite bonne continuation et au plaisir de se croiser a nouveaux.
avatar
exaliburdu44
DKP Elite
DKP Elite

CLAN : D-K-P
Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 54
Localisation : pontchateau
Humeur : toujour de bonne humeur moi......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser