COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote1013%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 13% [ 11 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote108%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 8% [ 7 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote1011%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 11% [ 10 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote1049%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 49% [ 43 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote103%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 3% [ 3 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote106%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 6% [ 5 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote101%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 1% [ 1 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote102%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 2% [ 2 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote105%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 5% [ 4 ]
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote101%Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
JEFF5935 (203)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
cirek7 (178)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
DARCKANGEL (79)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
Nicolas19200 (72)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
exaliburdu44 (61)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
benji105 (54)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
fabbb107 (42)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
AzinSkyze (41)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 
Chriswarior2 (40)
Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_voti10Aidez moi à partager le mod DKP KREW I_vote10 

J’aime
Aidez moi à partager le mod DKP KREW Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aidez moi à partager le mod DKP KREW

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par GangstaPolak Lun 13 Mai - 11:51

Suite à la lenteur de téléchargement du mod qui s'explique par le grand nombre de personne qui le télécharge sur mon serveur ftp .

Je demande à notre chère communauté de m'aider, je m'explique.
Comme je fais de très régulière mise à jour, je ne peux pas me permettre de passer mon temps à le mettre en ligne sur un serveur comme "RapidShare" ou autre. Pour moi c'est plus facile de le mettre sur mon ftp (ca me prend même pas 2min).

Entre le temps que je passe à travailler (mon vrai boulot), plus les pc que je répare des amis (d'ailleur je suis obliger de les branché à la place du serveur donc téléchargement indisponible pendant ce temps), plus profiter de mon bébé et de ma femme, me reposer, bosser sur ce fameux mod (merci à Rimk pour les beta test), bosser sur d'autres projets (je ne fais pas que des mods pour wot, mais aussi des custom firmware ps3 et nokia), m'occuper du forum (merci à Jeff et Benji de me soulager la dessus) donc c'est très chaud pour ma gueule, j'ai à peine le temps de jouer à World of Tanks. Sad

Donc ce qui serai pas mal, c'est que des motivés veulent bien une fois l'avoir télécharger, le mettre en ligne sur des serveurs de téléchargements direct (pas en torrent) que je puisse rajouter les liens qu'il me donnerons.

GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty RE : Aidez moi à partager le MOD DKP Krew !

Message par Invité Lun 13 Mai - 11:56

Oui, je veut bien dès que je l'ai pris !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Lun 13 Mai - 12:54

Et au cas où Magueule est occupé , comme je suis moi aussi Administrateur du forum ,je peux également ajouter les liens que vous donnerez Smile
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par artililou Lun 13 Mai - 13:54

je veux bien également participer au partage du mod dés que je serai en sa possession

bonne journée
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Lun 13 Mai - 14:03

Merci d'avance les gars Smile
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par artililou Lun 13 Mai - 18:04

re salut

faudra juste me dire quel programme utiliser

et voir si je suis pas trop newbie pour le faire lol
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty RE : Aidez moi à partager le MOD DKP Krew !

Message par Invité Lun 13 Mai - 19:12

Salut à tous ! Pour Téléchargé le MOD rapidement, j'ai trouver : Free Download Manager ! Pour l'utiliser, il suffit de mettre l'URL, et d'attendre ( 2 à 3 heures max ) Et comme il fragmente le Téléchargement, vous pouvez arrêter votre P.C sans mal, et le téléchargement se remet en route au presque même point !
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT :
(Pour Voir L'image et la partie intéressente, clicez dessus Razz)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Lun 13 Mai - 20:28

Artililou,c'est comme tu veux,tu as le choix

walkandkill,ton lien envoi sur "servIMG" qui est un hebergeur d'image,j'ai regarde ailleurs pour trouver "Free Download Manager" mais je n'ai pas trouvé ce que tu décris et je pense que ce serait mieux sur un genre multi-upload ou là ça ne mettrais que 1h00 a 1h30.
De mon coté j'ai trouvé "unfichier.com" où on peut upload jusque 10G,est assez rapide , sans code de securité (captcha) et sans attendre les fameuses "30 secondes" quand on a pas un compte premium, mais qui ne reste que 90 jours,comme il y a des MAJ assez frequentes...a mon avis c'est amplement suffisant.
Bon,moi j'ai oublié de garder le mode (trop pris l'habitude de faire le ménage sur mon PC Smile ) et je suis a peu près a 700km de chez Magueule donc si quelqu'un veut essayer sur "unfichier.com" ce serait sympa (si vous trouvez mieux, n’hésitez pas).
En attendant merci pour votre participation et votre aide Wink
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Ho

Message par Invité Mar 14 Mai - 20:05

Dommage ! Mais que ne trouve tu pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mar 14 Mai - 20:23

Euh...tout

Edit: oh,en fait c'est juste un accelerateur de dl qui utilise la totalité de ta bande passante et non un hébergeur,je viens juste de m'en apercevoir Very Happy
Mais ça ne changera rien a mon avis,vu qu'a la base,le problème de lenteur viens du serveur de Magueule et non de notre debit

voici ce que j'ai comme descriptif :
Free Download Manager est un gestionnaire et un accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers plus rapidement. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités, on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.

JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par GangstaPolak Mar 14 Mai - 22:08

Effectivement c'est comme "Jdownloader" c'est un gestionnaire de téléchargement.

Aucun logiciels de téléchargement ne pourra augmenter le download de mon mod sur mon serveur.

La lenteur ne viens pas de mon serveur, si il était sous windows il ferai tourner WOT les doigts dans les port usb... Shocked

La seule et unique façon d'augmenter le téléchargement de mon mod par 5, est que je prenne un abonnement quelconque avec la fibre, c'est clair je kifferai passer de 128 à 640 en débit montant, et ce n'est pas le budget qui freine mais plutôt qu'il m'est impossible d'avoir la fibre vu que mon quartier n'y est tout simplement pas relier. Sad
J'espère pouvoir en profiter avant 2015 quand même... Sad
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mar 14 Mai - 22:21

Alors,qui serait assez sympa pour le mettre sur "unfichier.com" entre autre pour commencer ?
aller , celui qui se dévoue sera nommé "maréchal de camp" ou "trésorier" (au choix ) dans notre clan en remerciement.
Qu'en penses tu Magueule ?
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par benji105 Mar 14 Mai - 22:35

Il faut faire quoi exactement ?
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mar 14 Mai - 22:48

Mettre le mod sur "unfichier.com" ou autre upload
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par benji105 Mar 14 Mai - 22:52

J'ai jamais fait sa
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mar 14 Mai - 22:58

C'est tout simple,moi je ne le fait pas parce que je n'ai pas gardé le fichier du mod,mais si tu veux je t'expliquerai au tel
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par benji105 Mar 14 Mai - 23:04

Wai ok pas de soucie tu tel quand tu veux ^^, ta toujours mon num ?
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mar 14 Mai - 23:15

oui,mais je t appel pas maintenant je suis occupé entre le site/flasher mon phone/des bricoles sur le net et WOT entre temps
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par benji105 Mar 14 Mai - 23:16

quand tu veux ^^
benji105
benji105
Recruteur
Recruteur

CLAN : DKP KREW
Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par artililou Mer 15 Mai - 0:12

je veux bien le faire aussi mais sur unfichier .com c est max 50 mo et le fichier est légèrement plus important

si vous avez des tips pour le mettre en ligne je suis preneur pour aider la communauté


bonne soirée et bonne nuit
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mer 15 Mai - 0:22

merci Smile
Par contre tu te trompes,regarde j'ai fait un copier/coller :

1FICHIER.COM

Le fait d'envoyer des fichiers vaut acceptation de nos Conditions d'Utilisation
Les fichiers des membres sont éffacés après 90 jours sans téléchargements, 60 jours pour les non-membres.
La taille d'un fichier est limitée à 10Go par envoi web et à 20Go par FTP/Remote Upload.
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par artililou Mer 15 Mai - 0:29

ok merci pour le tip

demain je le fait pour que toute la communauté puisse en profiter et ainsi permettre a MAGUEULE de respirer un peu mieux lol

bonne nuit
Very Happy
artililou
artililou
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur

CLAN : D-K-P
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : malmedy
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par JEFF5935 Mer 15 Mai - 0:34

Bonne nuit Wink Very Happy
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:23

Bonjour,
je fait le test.
Le site est "1fichier.com"
dépot du fichier en cours et je testerais le téléhargement ensuite
hier, j'ai mis 8h pour récupérer le mod ^^
a suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:50

voiçi le lien pour télécharger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(comme li faut etre inscrit depuis 7 jours pour mettre un lien,j'ai enlever l'habituel h..... devant le lien)

le dépot du fichier s'est fait en 6 mn via filezilla
le téléchargt est en cours, durée annoncée 44 mn a 500 ko/s
il est aussi possible de mettre un mot de passe

J'ai donc créer un compte avec mon adresse mail pour faire ce test.
si c'est positif, je propose de créer un compte mail de l'alliance (si il n'existe pas encore) et le partager à 3 ou 4 pour gérer les téléchargements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à partager le mod DKP KREW Empty Re: Aidez moi à partager le mod DKP KREW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser