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CARROUSEL
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MUMBLE DKP KREW
XVM 5.0 et xvm.xc
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XVM 5.0 et xvm.xc
au moment de l'install, tu indiques ceci : "Après l'installation, si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'installer: DokanInstall_0.6.0.exe qui se situe dans: (C: )\Games\World_of_Tanks\ "
il me semble que cette installation n'est plus nécessaire avec XVM 5.0
sinon, voici ma configuration XVM :
j'ai eu l'idée d'ajouter des petites barres de part et d'autre du "vehicule class"
à gauche, ce qui est relatif au joueur avec le tank en train d'être joué
à droite, les stats global du joueur (efficiency, wn7, global win ratio)
chaque barre représente une stat, mis en couleur (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet pour indiquer du moins fort au plus fort)
par ex, à gauche, tu vois
-rouge/rouge = mauvaises stats mais sur petit volume donc stat peu significative
- vert/rouge = un joueur qui a de bonnes stats avec ce tank, mais sur un petit nombre de parties
- rouge/vert = de mauvaises stats avec ce tank sur un bon nombre de parties
- vert/vert = bonnes stats sur un bon volume, stats fiables
- violet/violet = si c'est un allié, tu es content et tu peux suivre ces recommandations; si c'est un ennemi, danger, à killer en premier (focus tir sur lui)
etc
bon,voila, je partage bien que je me doute que peu de personnes (voire aucune ) ne sera intéressée, mais sait-on jamais... perso, j'aurai aimé trouver ce type de fichier
voici l'url du fichier à télécharger (fichier texte, aucun virus possible):
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12676993/xvm.xc
à déposer dans le répertoire c:\games\World_of_Tanks\res_mods\xvm
à noter que vous pouvez personnaliser ce fichier (pour ajouter le contour icon ou le clan icon par ex) ici:
http://www.modxvm.com/fr/editeur-en-ligne-xvm-xc/
il suffit de cliquer sur "merge config", de pointer sur le xvm.xc puis de faire mumuse dans les différents champs (markers pour ce qui concerne la vue au-dessus du tank). par ex, je pourrais faire apparaitre le clan icon et le contour icon, ce qui donnerai ceci:
le xvm.xc que je propose n'est pas obligatoire, vous pouvez garder la config de base (en renommant le fichier xvm.xc.sample en xvm.xc)
en plus, XVM 5.0 n'a plus besoin de dokan et de xvm stats, donc, un simple copier coller suffit après téléchargement ici, aucune install
attention, le XVM stat inclue un fichier minimap.swf. Si vous avez déjà un mod qui gère la minimap (perso, c'est celui de locastan), il ne faut pas l'écraser (et dans ce cas, la config de la minimap dans xvm.xc n'est pas prise en compte)
n'hésitez pas si vous avez des questions
A noter que mon xvm.xc active les fonctions suivantes:
- chance to win (expérimental, disons qu'entre 45% et 55%, c'est peu fiable, entre 25% et 75%, cela donne une idée exacte du résultat de la bataille)
- last position enemy on minimap (savoir où était la dernière position de l'ennemi qui a été spotté est très utile, les tanks bougent assez peu en général)
enjoy it ! (ou pas )
[edit du 17/09/13] nouvelle configuration:
en effet, j'avais un problème, les joueurs moins bons avec peu de parties ont 2 barres rouges. Or, voir des carrés rouges me faisaient voir des ennemis dans mon camp (note: je n'ai pas teamkillé qd mm, mais ça détournait mon attention)
avec les barres horizontales, légèrement transparente, je n'ai plus ce pb !!
j'ai remplacé le xvm.xc sur le lien dropbox
il me semble que cette installation n'est plus nécessaire avec XVM 5.0
sinon, voici ma configuration XVM :
j'ai eu l'idée d'ajouter des petites barres de part et d'autre du "vehicule class"
à gauche, ce qui est relatif au joueur avec le tank en train d'être joué
à droite, les stats global du joueur (efficiency, wn7, global win ratio)
chaque barre représente une stat, mis en couleur (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet pour indiquer du moins fort au plus fort)
par ex, à gauche, tu vois
-rouge/rouge = mauvaises stats mais sur petit volume donc stat peu significative
- vert/rouge = un joueur qui a de bonnes stats avec ce tank, mais sur un petit nombre de parties
- rouge/vert = de mauvaises stats avec ce tank sur un bon nombre de parties
- vert/vert = bonnes stats sur un bon volume, stats fiables
- violet/violet = si c'est un allié, tu es content et tu peux suivre ces recommandations; si c'est un ennemi, danger, à killer en premier (focus tir sur lui)
etc
bon,voila, je partage bien que je me doute que peu de personnes (voire aucune ) ne sera intéressée, mais sait-on jamais... perso, j'aurai aimé trouver ce type de fichier
voici l'url du fichier à télécharger (fichier texte, aucun virus possible):
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12676993/xvm.xc
à déposer dans le répertoire c:\games\World_of_Tanks\res_mods\xvm
à noter que vous pouvez personnaliser ce fichier (pour ajouter le contour icon ou le clan icon par ex) ici:
http://www.modxvm.com/fr/editeur-en-ligne-xvm-xc/
il suffit de cliquer sur "merge config", de pointer sur le xvm.xc puis de faire mumuse dans les différents champs (markers pour ce qui concerne la vue au-dessus du tank). par ex, je pourrais faire apparaitre le clan icon et le contour icon, ce qui donnerai ceci:
le xvm.xc que je propose n'est pas obligatoire, vous pouvez garder la config de base (en renommant le fichier xvm.xc.sample en xvm.xc)
en plus, XVM 5.0 n'a plus besoin de dokan et de xvm stats, donc, un simple copier coller suffit après téléchargement ici, aucune install
attention, le XVM stat inclue un fichier minimap.swf. Si vous avez déjà un mod qui gère la minimap (perso, c'est celui de locastan), il ne faut pas l'écraser (et dans ce cas, la config de la minimap dans xvm.xc n'est pas prise en compte)
n'hésitez pas si vous avez des questions
A noter que mon xvm.xc active les fonctions suivantes:
- chance to win (expérimental, disons qu'entre 45% et 55%, c'est peu fiable, entre 25% et 75%, cela donne une idée exacte du résultat de la bataille)
- last position enemy on minimap (savoir où était la dernière position de l'ennemi qui a été spotté est très utile, les tanks bougent assez peu en général)
enjoy it ! (ou pas )
[edit du 17/09/13] nouvelle configuration:
en effet, j'avais un problème, les joueurs moins bons avec peu de parties ont 2 barres rouges. Or, voir des carrés rouges me faisaient voir des ennemis dans mon camp (note: je n'ai pas teamkillé qd mm, mais ça détournait mon attention)
avec les barres horizontales, légèrement transparente, je n'ai plus ce pb !!
j'ai remplacé le xvm.xc sur le lien dropbox
Dernière édition par eiffel le Mar 17 Sep - 22:42, édité 2 fois (Raison : nouveau xvm.xc)
Invité- Invité
Re: XVM 5.0 et xvm.xc
Intéressant j'ai essayer mais perso ecriture trop petites ^^
DARCKANGEL- DKP KREW
- Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Re: XVM 5.0 et xvm.xc
comme dab eiffel,tu fais des topics geniaux,meme si perso ca ne m'interesse pas,j'en connais d'autre qui vont adorer,merci pour tout ce que tu fais
Invité- Invité
Re: XVM 5.0 et xvm.xc
merci Mike
ce sera peut-être le dernier, le sondage actuel prend une tournure qui m'imposera de quitter le clan
ce sera peut-être le dernier, le sondage actuel prend une tournure qui m'imposera de quitter le clan
Invité- Invité
Re: XVM 5.0 et xvm.xc
J'adore ce que tu as fait.... merci car je voulais m'interesser à cette partie, mais pas eu le temps et en plus l'anglais est mon ennemi ( pire qu'un KV1S !)
Ps: c'est trop calme, on ne te lis plus!
Ps: c'est trop calme, on ne te lis plus!
Invité- Invité
Re: XVM 5.0 et xvm.xc
lâche désertion, commandant !
en fait, j'étais en déplacement en belgique, j'arbitrai une compétition internationale de Badminton (Yonex Belgian Junior) !
je suis en train de mettre au point un xvm.xc qui intègre aussi la minimap, si j'obtiens ce que je veux, je n'aurai plus besoin d'un mod comme celui de locastan.. mais ça prend du temps car il faut modifié, puis aller en entrainement pour voir le résultat... et parfois, le module entrainement étant vraiment mal foutu, faut du temps pour trouver quelqu'un qui m'accepte
ps: ton "ps" est vraiment sympa
en fait, j'étais en déplacement en belgique, j'arbitrai une compétition internationale de Badminton (Yonex Belgian Junior) !
je suis en train de mettre au point un xvm.xc qui intègre aussi la minimap, si j'obtiens ce que je veux, je n'aurai plus besoin d'un mod comme celui de locastan.. mais ça prend du temps car il faut modifié, puis aller en entrainement pour voir le résultat... et parfois, le module entrainement étant vraiment mal foutu, faut du temps pour trouver quelqu'un qui m'accepte
ps: ton "ps" est vraiment sympa
Invité- Invité
Re: XVM 5.0 et xvm.xc
idée intéressante!
Je n'ai pas trop de temps, mais on peut essayer de prendre rdv, pour t'aider... MP moi
Invité- Invité
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