Connexion
CARROUSEL
Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jtour
Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515) | ||||
JEFF5935 (203) | ||||
cirek7 (178) | ||||
DARCKANGEL (79) | ||||
Nicolas19200 (72) | ||||
exaliburdu44 (61) | ||||
benji105 (54) | ||||
fabbb107 (42) | ||||
AzinSkyze (41) | ||||
Chriswarior2 (40) |
MUMBLE DKP KREW
Piratage de mon compte,Mon retour.
2 participants
Page 1 sur 1
Piratage de mon compte,Mon retour.
Bonjour a tous les membres je fait mon retour suite au piratage de mon compte que j'ai subi et donc aux insultes et provocations que j'aurais soit disant dite car quand le hack c'est passer j'était pas chez moi mais au boulot, je tient donc a m'excuser au près de tout les membres et surtout et MG et Jeff.
Ticket N° NFQ-257-57456 contact avec Wargaming.
Catégorie :
World of Tanks
Sous-catégorie :
Problèmes de compte
Bonjour je vous contact car il y a 2 jours je me suis fait piraté mon compte et on ma vendu tout mes chars j'ai pu en racheter 2 sur les quatre. Il y a t'il moyen de savoir tout vient la personne qui ma piraté et de récupérer mes autres chars.
Réponses
Jack Sparodz 29 Août 2014 07:59
Cher Commandant Nicolas19200,
Merci de nous avoir contactés pour nous signaler le piratage de votre compte. Je sais combien il est inquiétant de se connecter et de découvrir que tous les véhicules ont disparu.
Dans un premier temps nous aurons besoin d'avoir la certitude que vous êtes bien l'utilisateur légitime du compte.
Aussi je vous invite à nous fournir les informations suivantes :
- Date d'inscription
- Nom de votre fournisseur d'accès internet au moment de votre inscription
- Ville d'inscription
De plus, nous aurons besoin des captures d'écran des historiques de toutes les transactions financières relatives à nos services. Créez les captures d'écran dans l'historique des paiements du fournisseur de service, et non dans les emails de confirmation.
Nous vous invitons à réaliser une analyse anti-virus complète de votre ordinateur : dans la plupart des cas, un Trojan ou un Keylogger sur l'ordinateur a permis de récupérer le mot de passe. Une analyse anti-virus permettra d'éliminer ces programmes malveillants et d'empêcher que votre mot de passe soit à nouveau compromis.
Nous vous invitons à consulter notre base de donnée sur la sécurité des comptes. Vous y trouverez de nombreux conseils pour éviter cette situation à l'avenir :
Lorsque nous aurons reçu toutes les informations demandées, nous pourrons poursuivre notre enquête et initier une procédure de récupération pour vous rendre l'accès au plus vite.
Cordialement,
Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Si vis pacem Para bellum
Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Nicolas19200 29 Août 2014 09:58
Aussi je vous invite à nous fournir les informations suivantes :
- Date d'inscription ; je ne sais plus trop je sais que c'était en 2013 mais le mois et le jours aucune idée.
- Nom de votre fournisseur d'accès internet au moment de votre inscription : Nom de fourniseur internet a ce moment été neuf/sfr.
- Ville d'inscription : ma ville d'inscription ussel.
De plus, nous aurons besoin des captures d'écran des historiques de toutes les transactions financières relatives à nos services. Créez les captures d'écran dans l'historique des paiements du fournisseur de service, et non dans les emails de confirmation.
Pour les captures comment fait t'on pour trouver l'historique des transactions
Jack Sparodz 29 Août 2014 10:12
Cher Commandant Nicolas19200,
Merci de votre retour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter ceci comme preuve de paiement.
Afin de pouvoir vérifier que vous êtes le titulaire du compte, nous avons besoin de capture d'écrans relatives aux transactions financières.
Veuillez prendre note que nous ne pouvons pas accepter de copies de mails de confirmations, ni des copier/coller. Nous avons besoin de captures d'écrans de relevés bancaires, relevé Paypal ou de facture de téléphone de ces paiements.
J'espère que vous comprenez que nous prenons au sérieux lorsqu'il s'agit de la sécurité des comptes de nos joueurs.
J'espère que vous comprenez la situation.
En espérant vous lire bientôt.
Cordialement,
Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Si vis pacem Para bellum
Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Nicolas19200 29 Août 2014 11:28
Nous avons besoin de captures d'écrans de relevés bancaires, relevé Paypal ou de facture de téléphone de ces paiements. Oui des paiements de quoi ? D'achat que j'ai fait sur WoT ?
J'espère que vous comprenez que nous prenons au sérieux lorsqu'il s'agit de la sécurité des comptes de nos joueurs. Oui je comprend très bien.
Jack Sparodz 29 Août 2014 12:29
Cher Commandant Nicolas19200,
Merci de votre retour.
D'après mon enquête, il semblerait que vous ayez effectué un paiement avec une carte de crédit en Avril 2014.
Je vous invite à nous fournir cette preuve de paiement.
En espérant vous lire bientôt.
Cordialement,
Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Si vis pacem Para bellum
Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Nicolas19200 29 Août 2014 12:49
Oui effectivement j'ai bien des paiements effectuer en avril avec une carte voici donc les preuves.
Nicolas19200 29 Août 2014 12:51
Les images ne sont pas partie
Screen Shot 08-29-14 at 02.48 PM.PNG
Screen Shot 08-29-14 at 02.47 PM.PNG
Antoine Dodson 29 Août 2014 13:14
Bonjour Commandant,
Mon nom est Antoine Dodson et je vous remercie de nous avoir contactés.
C'est parfait Commandant, nous confirmons bien que vous êtes le propriétaire légitime. Afin de restaurer votre compte, pourriez-vous s'il vous plait nous donner les deux éléments suivants ?
• Nouvelle adresse email à lier au compte : ceci permettra à votre compte d'être sécurisé et il sera impossible au joueur malveillant de retrouver l'accès à celui-ci
• Dernière date à laquelle tout était encore disponible sur votre compte. Toute la progression entre cette date et aujourd'hui sera perdue.
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
Antoine Dodson,
FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.
"Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca
Nicolas19200 29 Août 2014 13:33
• Nouvelle adresse email à lier au compte : ceci permettra à votre compte d'être sécurisé et il sera impossible au joueur malveillant de retrouver l'accès à celui-ci :
• Dernière date à laquelle tout était encore disponible sur votre compte. Toute la progression entre cette date et aujourd'hui sera perdue. le 25 aout tout été disponible
Antoine Dodson 29 Août 2014 13:54
Cher Commandant,
Merci d'avoir patienté, la restauration de votre compte est à présent terminée.
J'ai fait tout mon possible pour remettre votre compte dans l'état qui était le sien avant l'intrusion. Malheureusement, il est possible que certains éléments ne soient pas restaurés, du fait de limitations techniques, notamment les compétences de l’équipage ou certains équipements et camouflages.
Je profite de cette occasion pour vous rappeler à quel point la sécurité des comptes est importante. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre mot de passe reste secret, et que personne ne peut accéder à votre compte. De plus, des analyses anti-virus régulières sont à effectuer sur votre ordinateur afin de protéger celui-ci des enregistreurs de frappe et autres programmes malveillants susceptibles de récupérer vos informations.
Notez que les restaurations de ce type sont tout à fait exceptionnelles : nous ne pourrons pas procéder à une nouvelle exception sur votre compte à l'avenir, quelle que soit la raison, il est donc essentiel que vous fassiez preuve de prudence.
Ce que vous devez faire à présent pour récupérer votre compte, dans l’ordre :
- Faites une analyse anti-virus complète de votre ordinateur.
- Sécurisez votre nouvelle adresse email en modifiant le mot de passe en cliquant sur ce lien :
- Changez le mot de passe de votre compte World of Tanks.
Nous vous souhaitons un bon retour sur les champs de batailles. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre requête ou tout complément d'information.
Cordialement,
Antoine Dodson,
FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.
"Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca
Ticket N° NFQ-257-57456 contact avec Wargaming.
Catégorie :
World of Tanks
Sous-catégorie :
Problèmes de compte
Bonjour je vous contact car il y a 2 jours je me suis fait piraté mon compte et on ma vendu tout mes chars j'ai pu en racheter 2 sur les quatre. Il y a t'il moyen de savoir tout vient la personne qui ma piraté et de récupérer mes autres chars.
Réponses
Jack Sparodz 29 Août 2014 07:59
Cher Commandant Nicolas19200,
Merci de nous avoir contactés pour nous signaler le piratage de votre compte. Je sais combien il est inquiétant de se connecter et de découvrir que tous les véhicules ont disparu.
Dans un premier temps nous aurons besoin d'avoir la certitude que vous êtes bien l'utilisateur légitime du compte.
Aussi je vous invite à nous fournir les informations suivantes :
- Date d'inscription
- Nom de votre fournisseur d'accès internet au moment de votre inscription
- Ville d'inscription
De plus, nous aurons besoin des captures d'écran des historiques de toutes les transactions financières relatives à nos services. Créez les captures d'écran dans l'historique des paiements du fournisseur de service, et non dans les emails de confirmation.
Nous vous invitons à réaliser une analyse anti-virus complète de votre ordinateur : dans la plupart des cas, un Trojan ou un Keylogger sur l'ordinateur a permis de récupérer le mot de passe. Une analyse anti-virus permettra d'éliminer ces programmes malveillants et d'empêcher que votre mot de passe soit à nouveau compromis.
Nous vous invitons à consulter notre base de donnée sur la sécurité des comptes. Vous y trouverez de nombreux conseils pour éviter cette situation à l'avenir :
Lorsque nous aurons reçu toutes les informations demandées, nous pourrons poursuivre notre enquête et initier une procédure de récupération pour vous rendre l'accès au plus vite.
Cordialement,
Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Si vis pacem Para bellum
Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Nicolas19200 29 Août 2014 09:58
Aussi je vous invite à nous fournir les informations suivantes :
- Date d'inscription ; je ne sais plus trop je sais que c'était en 2013 mais le mois et le jours aucune idée.
- Nom de votre fournisseur d'accès internet au moment de votre inscription : Nom de fourniseur internet a ce moment été neuf/sfr.
- Ville d'inscription : ma ville d'inscription ussel.
De plus, nous aurons besoin des captures d'écran des historiques de toutes les transactions financières relatives à nos services. Créez les captures d'écran dans l'historique des paiements du fournisseur de service, et non dans les emails de confirmation.
Pour les captures comment fait t'on pour trouver l'historique des transactions
Jack Sparodz 29 Août 2014 10:12
Cher Commandant Nicolas19200,
Merci de votre retour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter ceci comme preuve de paiement.
Afin de pouvoir vérifier que vous êtes le titulaire du compte, nous avons besoin de capture d'écrans relatives aux transactions financières.
Veuillez prendre note que nous ne pouvons pas accepter de copies de mails de confirmations, ni des copier/coller. Nous avons besoin de captures d'écrans de relevés bancaires, relevé Paypal ou de facture de téléphone de ces paiements.
J'espère que vous comprenez que nous prenons au sérieux lorsqu'il s'agit de la sécurité des comptes de nos joueurs.
J'espère que vous comprenez la situation.
En espérant vous lire bientôt.
Cordialement,
Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Si vis pacem Para bellum
Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Nicolas19200 29 Août 2014 11:28
Nous avons besoin de captures d'écrans de relevés bancaires, relevé Paypal ou de facture de téléphone de ces paiements. Oui des paiements de quoi ? D'achat que j'ai fait sur WoT ?
J'espère que vous comprenez que nous prenons au sérieux lorsqu'il s'agit de la sécurité des comptes de nos joueurs. Oui je comprend très bien.
Jack Sparodz 29 Août 2014 12:29
Cher Commandant Nicolas19200,
Merci de votre retour.
D'après mon enquête, il semblerait que vous ayez effectué un paiement avec une carte de crédit en Avril 2014.
Je vous invite à nous fournir cette preuve de paiement.
En espérant vous lire bientôt.
Cordialement,
Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Si vis pacem Para bellum
Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Nicolas19200 29 Août 2014 12:49
Oui effectivement j'ai bien des paiements effectuer en avril avec une carte voici donc les preuves.
Nicolas19200 29 Août 2014 12:51
Les images ne sont pas partie
Screen Shot 08-29-14 at 02.48 PM.PNG
Screen Shot 08-29-14 at 02.47 PM.PNG
Antoine Dodson 29 Août 2014 13:14
Bonjour Commandant,
Mon nom est Antoine Dodson et je vous remercie de nous avoir contactés.
C'est parfait Commandant, nous confirmons bien que vous êtes le propriétaire légitime. Afin de restaurer votre compte, pourriez-vous s'il vous plait nous donner les deux éléments suivants ?
• Nouvelle adresse email à lier au compte : ceci permettra à votre compte d'être sécurisé et il sera impossible au joueur malveillant de retrouver l'accès à celui-ci
• Dernière date à laquelle tout était encore disponible sur votre compte. Toute la progression entre cette date et aujourd'hui sera perdue.
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
Antoine Dodson,
FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.
"Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca
Nicolas19200 29 Août 2014 13:33
• Nouvelle adresse email à lier au compte : ceci permettra à votre compte d'être sécurisé et il sera impossible au joueur malveillant de retrouver l'accès à celui-ci :
• Dernière date à laquelle tout était encore disponible sur votre compte. Toute la progression entre cette date et aujourd'hui sera perdue. le 25 aout tout été disponible
Antoine Dodson 29 Août 2014 13:54
Cher Commandant,
Merci d'avoir patienté, la restauration de votre compte est à présent terminée.
J'ai fait tout mon possible pour remettre votre compte dans l'état qui était le sien avant l'intrusion. Malheureusement, il est possible que certains éléments ne soient pas restaurés, du fait de limitations techniques, notamment les compétences de l’équipage ou certains équipements et camouflages.
Je profite de cette occasion pour vous rappeler à quel point la sécurité des comptes est importante. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre mot de passe reste secret, et que personne ne peut accéder à votre compte. De plus, des analyses anti-virus régulières sont à effectuer sur votre ordinateur afin de protéger celui-ci des enregistreurs de frappe et autres programmes malveillants susceptibles de récupérer vos informations.
Notez que les restaurations de ce type sont tout à fait exceptionnelles : nous ne pourrons pas procéder à une nouvelle exception sur votre compte à l'avenir, quelle que soit la raison, il est donc essentiel que vous fassiez preuve de prudence.
Ce que vous devez faire à présent pour récupérer votre compte, dans l’ordre :
- Faites une analyse anti-virus complète de votre ordinateur.
- Sécurisez votre nouvelle adresse email en modifiant le mot de passe en cliquant sur ce lien :
- Changez le mot de passe de votre compte World of Tanks.
Nous vous souhaitons un bon retour sur les champs de batailles. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre requête ou tout complément d'information.
Cordialement,
Antoine Dodson,
FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.
"Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca
Invité- Invité
Re: Piratage de mon compte,Mon retour.
pareil que Magueule
JEFF5935- Administrateur
- CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina
» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
Jeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200
» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
Dim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200
» Petit massacre en t34
Jeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200
» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
Mar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200
» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
Dim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200
» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
Mer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44
» Wtf partie que des heavy
Ven 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200
» CONCOURS DE MEDAILLES
Mar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44
» presentation
Lun 17 Nov - 13:15 par gerris
» mods
Sam 15 Nov - 20:03 par gerris
» [ModPack] En attente.
Sam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak
» demmande de recrutement
Ven 14 Nov - 13:28 par gerris
» CONCOURS D'EXPERIENCE
Jeu 13 Nov - 23:22 par cirek7
» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
Mar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200