COMMAND and CONQUER & WORLD OF TANKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Firmware DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 pour Nokia N8
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:45 par Andry Nirina

» MOD DKP KREW pour WORLD OF TANKS 0.9.6
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51 par Nicolas19200

» /!\ /!\/!\ Mon Hangar /!\/!\/!\
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56 par Nicolas19200

» Petit massacre en t34
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52 par Nicolas19200

» Skin des chars qui ne sont pas dans le mods de MaGueule.
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47 par Nicolas19200

» Partie avec ma recrue (Père) 4427 Exp
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40 par Nicolas19200

» SANS HAINE NI REPROCHE JUSTE UN RAS LE BOL
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26 par exaliburdu44

» Wtf partie que des heavy
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31 par Nicolas19200

» CONCOURS DE MEDAILLES
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:41 par exaliburdu44

» presentation
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:15 par gerris

» mods
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03 par gerris

» [ModPack] En attente.
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44 par GangstaPolak

» demmande de recrutement
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28 par gerris

» CONCOURS D'EXPERIENCE
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22 par cirek7

» M41 Bulldog // 1348 Dégats // 3 Kill // 1100 Exp sans multiplicateur et sans premium.
Piratage de mon compte,Mon retour. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57 par Nicolas19200

Sondage

Quel est le meilleur char premium?

Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote1013%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 13% [ 11 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote108%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 8% [ 7 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote1011%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 11% [ 10 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote1049%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 49% [ 43 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote103%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 3% [ 3 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote106%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 6% [ 5 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote101%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 1% [ 1 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote102%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 2% [ 2 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote105%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 5% [ 4 ]
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote101%Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
JEFF5935 (203)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
cirek7 (178)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
DARCKANGEL (79)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
Nicolas19200 (72)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
exaliburdu44 (61)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
benji105 (54)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
fabbb107 (42)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
AzinSkyze (41)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 
Chriswarior2 (40)
Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10Piratage de mon compte,Mon retour. I_voti10Piratage de mon compte,Mon retour. I_vote10 

J’aime
Piratage de mon compte,Mon retour. Dkpkre17
MUMBLE DKP KREW
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Piratage de mon compte,Mon retour.

2 participants

Aller en bas

Piratage de mon compte,Mon retour. Empty Piratage de mon compte,Mon retour.

Message par Invité Dim 31 Aoû - 18:21

Bonjour a tous les membres je fait mon retour suite au piratage de mon compte que j'ai subi et donc aux insultes et provocations que j'aurais soit disant dite car quand le hack c'est passer j'était pas chez moi mais au boulot, je tient donc a m'excuser au près de tout les membres et surtout et MG et Jeff.

Ticket N° NFQ-257-57456 contact avec Wargaming.

Catégorie :
World of Tanks
Sous-catégorie :
Problèmes de compte
Bonjour je vous contact car il y a 2 jours je me suis fait piraté mon compte et on ma vendu tout mes chars j'ai pu en racheter 2 sur les quatre. Il y a t'il moyen de savoir tout vient la personne qui ma piraté et de récupérer mes autres chars.
Réponses


Jack Sparodz 29 Août 2014 07:59

Cher Commandant Nicolas19200,


Merci de nous avoir contactés pour nous signaler le piratage de votre compte. Je sais combien il est inquiétant de se connecter et de découvrir que tous les véhicules ont disparu.
Dans un premier temps nous aurons besoin d'avoir la certitude que vous êtes bien l'utilisateur légitime du compte.

Aussi je vous invite à nous fournir les informations suivantes :

- Date d'inscription
- Nom de votre fournisseur d'accès internet au moment de votre inscription
- Ville d'inscription

De plus, nous aurons besoin des captures d'écran des historiques de toutes les transactions financières relatives à nos services. Créez les captures d'écran dans l'historique des paiements du fournisseur de service, et non dans les emails de confirmation. 

Nous vous invitons à réaliser une analyse anti-virus complète de votre ordinateur : dans la plupart des cas, un Trojan ou un Keylogger sur l'ordinateur a permis de récupérer le mot de passe. Une analyse anti-virus permettra d'éliminer ces programmes malveillants et d'empêcher que votre mot de passe soit à nouveau compromis.

Nous vous invitons à consulter notre base de donnée sur la sécurité des comptes. Vous y trouverez de nombreux conseils pour éviter cette situation à l'avenir :

Lorsque nous aurons reçu toutes les informations demandées, nous pourrons poursuivre notre enquête et initier une procédure de récupération pour vous rendre l'accès au plus vite.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe

Si vis pacem Para bellum

Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.

Nicolas19200 29 Août 2014 09:58

Aussi je vous invite à nous fournir les informations suivantes :

- Date d'inscription ; je ne sais plus trop je sais que c'était en 2013 mais le mois et le jours aucune idée.
- Nom de votre fournisseur d'accès internet au moment de votre inscription : Nom de fourniseur internet a ce moment été neuf/sfr.
- Ville d'inscription : ma ville d'inscription ussel.

De plus, nous aurons besoin des captures d'écran des historiques de toutes les transactions financières relatives à nos services. Créez les captures d'écran dans l'historique des paiements du fournisseur de service, et non dans les emails de confirmation. 

Pour les captures comment fait t'on pour trouver l'historique des transactions

Jack Sparodz 29 Août 2014 10:12

Cher Commandant Nicolas19200,
 
 
Merci de votre retour.
 
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter ceci comme preuve de paiement.
 
Afin de pouvoir vérifier que vous êtes le titulaire du compte, nous avons besoin de capture d'écrans relatives aux transactions financières.
 
Veuillez prendre note que nous ne pouvons pas accepter de copies de mails de confirmations, ni des copier/coller. Nous avons besoin de captures d'écrans de relevés bancaires, relevé Paypal ou de facture de téléphone de ces paiements.
 
J'espère que vous comprenez que nous prenons au sérieux lorsqu'il s'agit de la sécurité des comptes de nos joueurs.
 
J'espère que vous comprenez la situation.
 
En espérant vous lire bientôt.
 
 
Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe

Si vis pacem Para bellum

Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.

Nicolas19200 29 Août 2014 11:28

Nous avons besoin de captures d'écrans de relevés bancaires, relevé Paypal ou de facture de téléphone de ces paiements. Oui des paiements de quoi ? D'achat que j'ai fait sur WoT ?

J'espère que vous comprenez que nous prenons au sérieux lorsqu'il s'agit de la sécurité des comptes de nos joueurs. Oui je comprend très bien.

Jack Sparodz 29 Août 2014 12:29


Cher Commandant Nicolas19200,


Merci de votre retour.

D'après mon enquête, il semblerait que vous ayez effectué un paiement avec une carte de crédit en Avril 2014. 

Je vous invite à nous fournir cette preuve de paiement.

En espérant vous lire bientôt.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe

Si vis pacem Para bellum

Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.

Nicolas19200 29 Août 2014 12:49

Oui effectivement j'ai bien des paiements effectuer en avril avec une carte voici donc les preuves.

Nicolas19200 29 Août 2014 12:51

Les images ne sont pas partie
Screen Shot 08-29-14 at 02.48 PM.PNG
 
Screen Shot 08-29-14 at 02.47 PM.PNG
 
Antoine Dodson 29 Août 2014 13:14

Bonjour Commandant,

Mon nom est Antoine Dodson et je vous remercie de nous avoir contactés.

C'est parfait Commandant, nous confirmons bien que vous êtes le propriétaire légitime. Afin de restaurer votre compte, pourriez-vous s'il vous plait nous donner les deux éléments suivants ?

• Nouvelle adresse email à lier au compte : ceci permettra à votre compte d'être sécurisé et il sera impossible au joueur malveillant de retrouver l'accès à celui-ci
• Dernière date à laquelle tout était encore disponible sur votre compte. Toute la progression entre cette date et aujourd'hui sera perdue.

Nous attendons votre retour.

Cordialement,

Antoine Dodson,

FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.

"Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca

Nicolas19200 29 Août 2014 13:33

• Nouvelle adresse email à lier au compte : ceci permettra à votre compte d'être sécurisé et il sera impossible au joueur malveillant de retrouver l'accès à celui-ci : 

• Dernière date à laquelle tout était encore disponible sur votre compte. Toute la progression entre cette date et aujourd'hui sera perdue. le 25 aout tout été disponible

Antoine Dodson 29 Août 2014 13:54

Cher Commandant,

Merci d'avoir patienté, la restauration de votre compte est à présent terminée.

J'ai fait tout mon possible pour remettre votre compte dans l'état qui était le sien avant l'intrusion. Malheureusement, il est possible que certains éléments ne soient pas restaurés, du fait de limitations techniques, notamment les compétences de l’équipage ou certains équipements et camouflages.

Je profite de cette occasion pour vous rappeler à quel point la sécurité des comptes est importante. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre mot de passe reste secret, et que personne ne peut accéder à votre compte. De plus, des analyses anti-virus régulières sont à effectuer sur votre ordinateur afin de protéger celui-ci des enregistreurs de frappe et autres programmes malveillants susceptibles de récupérer vos informations.

Notez que les restaurations de ce type sont tout à fait exceptionnelles : nous ne pourrons pas procéder à une nouvelle exception sur votre compte à l'avenir, quelle que soit la raison, il est donc essentiel que vous fassiez preuve de prudence.

Ce que vous devez faire à présent pour récupérer votre compte, dans l’ordre :

- Faites une analyse anti-virus complète de votre ordinateur.
- Sécurisez votre nouvelle adresse email en modifiant le mot de passe en cliquant sur ce lien : 
- Changez le mot de passe de votre compte World of Tanks.

Nous vous souhaitons un bon retour sur les champs de batailles. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre requête ou tout complément d'information.

Cordialement,

Antoine Dodson,

FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.

"Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piratage de mon compte,Mon retour. Empty Re: Piratage de mon compte,Mon retour.

Message par GangstaPolak Lun 1 Sep - 13:57

Ok je te crois, je vais te réintégré dans le clan.
GangstaPolak
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Piratage de mon compte,Mon retour. Empty Re: Piratage de mon compte,Mon retour.

Message par JEFF5935 Lun 1 Sep - 18:25

pareil que Magueule  Wink
JEFF5935
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Piratage de mon compte,Mon retour. Empty Re: Piratage de mon compte,Mon retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser